En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les joueurs de Debrecen célèbrent leur victoire sur le Levski Sofia le 25 août dernier qui leur permet d'atteindre la phase de poules de la Ligue des Champions
 

L’Olympique Lyonnais se déplace ce soir en terre magyare pour y défier Debrecen en Ligue des Champions. L’occasion pour le football hongrois de renouer avec son glorieux passé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Je pense que les lyonnais vont faire un match sérieux, solide; mentalement l OL est fort,il y a une solidarité formidable cette année, la différence aujourd hui ce sont les remplacants qui donnent tout en rentrant et amènent la victoire : nous avons un vrai groupe qui vit bien et qui est soudé.. J espère qu on aura les 3 points ce soir. Allez l OL!!!

Votre réponse
Postez un commentaire