En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Champion de France avec le PSG en 1986, Gérard Houllier acceptera-t-il de travailler avec Sébastien Bazin ?
 

La démission de Charles Villeneuve étant acquise, il faut maintenant lui trouver un successeur. Une décision stratégique pour Sébastien Bazin, et une nouvelle piste fait du bruit : celle menant à Gérard Houllier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • okk.
    okk.     

    c'est la meilleure recette pr aller en d2. Bye

  • ange de paris
    ange de paris     

    et pour quoi pas

  • Red
    Red     

    laissez houllier terminez sont travail a la dtn il est technicien et pas un admiistrateur et pour koi pas zidane il a l expérience et il ne peut pas exisité ds le monde de foot k ccomme gestionnaire comme lacombe a lyon

  • jpjacquet
    jpjacquet     

    Mr Houllier n'a qu'une seule qualité comme ancien prof d'anglais c'est de parler cette langue, Mr Houllier est au football ce que Mr Nelson Monfort est au journalisme.
    Si le PSG nivèle par le bas Mr Houiller est l'homme qu'il vous faut.
    Qu'elle misère, il ya sans doute des candidats d'une autre valeur, secouez vous les méninges .. et vous allez trouver.
    Cordialement.
    jpj

  • jo75
    jo75     

    peu importe quel sera le nouveau président, houllier ou "pinocchio", le vrai problème est de savoir quelles sont les réelles intentions de l'actionnaire principal et notamment de bazin, si celui-ci a un vrai projet et l'envie de mettre la main à la poche pour redorer le blason du psg! il est assez facile de promettre des choses et de faire des interviews qui puent la démagogie, cela ne coûte rien! nous supporters et vrais amoureux du club voulons une politique claire, des vrais ambitions, des vrais moyens et un projet cohérent! je n'ai pour ma part aucune confiance en bazin, et tant que nous n'aurons pas de vrais réponses à nos inquiètudes on pourra toujours faire des effets d'annonces bidons, on jugera sur des vrais actions! mais aujourd'hui la méfiance, l'inquiètude et le raz-bol m'envahisse! marre des ces crises à répétitions et de ces guerres intestines au sein du club! moins de blabla et plus d'actions...NE TUEZ PAS NOTRE CLUB!!!!

  • Pirocid
    Pirocid     

    il faut surtout pas que Houllier soit président c'est une vrai pieuvre il va se meler des affaire de Le guen qui fait un tres bon boulot.A un moment donné il va en avoir marre et il va partir et la on n'aura plus de coach non-plus!!!

  • alain de nice
    alain de nice     

    très bonne idee que houlliers vienne mais d abords il faut trouver le gars qui a balancer la lettre de Villeneuve au média .

  • marmote80
    marmote80     

    Le PSG n'a pas besoin d'un nouveau président...il y a deja M. BAZIN !!!

  • scorpinho
    scorpinho     

    Houiller? Cela ne serait pas bete a plusieurs point de vue. Deja, si il s'ngage cest que la tune il y en a et que pour recruter ca devrait le faire. AU niveau des jeunes il s'y connait et gerer un grand club aussi. Ensuite, il pet etre un bon contre pouvoir envers PLG concernant le recrutement. PLG sait ce dont il a besoin mais pour le choix des joueurs c est autre chose. Si il refuse, la c'est inquietant au regard du futur du club en terme de pouvoir financier d'attraction. C'est comm DD qui refusait l'OM. C'est juste qu'il savait que pour recruter cela aurait ete tendu. DOnc Houiller president pourquoi pas oui. Mais le coch reste PLG. Ca faut pas loublier

Votre réponse
Postez un commentaire