En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic et Jérémy Ménez
 

Pour son premier match avec le PSG face à DC United cette nuit à Washington (1-1), la star suédoise s’est déjà illustrée en marquant l’unique but parisien après seulement trois minutes de jeu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • PSGMAN007
    PSGMAN007     

    laisse moi rire ! ont verra kan l equipe sera enfin au complet et jouera tous ensemble! la pour rapel il manquer sirigu silva motta sissoko et ibra a jouer 35min! menez a repris juste et pastore lavezzi ibra non pas encore jouer ensemble! ca te parle?

  • Iniou
    Iniou     

    Ils peuvent tous les trois jouer en attaque surtout Pegguy qui a fait une très bonne préparation, je le verrais bien rentrer en remplacement de Zlatan surtout en championnat...Après Carlito peut faire comme l'année dèrnière et faire jouer Menez ou Pastore devant...en tout cas il faut surtout se séparer de Hoarau...si Gameiro veut rester avec un statut de remplaçant, pourquoi pas! sinon par ici la sortie...ALLEZ PARIS!

  • bokoul
    bokoul     

    il faut déjà chercher un attaquant de réserve à la place de gamero et hoaro car ils n'ont pas le niveau du psg grand club.c'est pas tous les matchs que Ibra sera en forme.Léo doit libérer Gamero,ne pas demandé cher pour le vendre et si possible prêter Hoaro.

  • +100
    +100     

    je pense même que les match amicaux sont plus important que la ldc

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Quel joueur avait envie de venir dans le championnat de france avant? Personne avait envie et aucun club avait les moyens...Je pense qu'avec la remontée de Monaco, et la vitrine qu'offre le Psg avec un Ibra et autre Thiago silva,plus un bon parcours en LDC cette année ou celles à venir, je vois pas en quoi ça ne serait pas mieux qu'avant.

  • réaliste DU92
    réaliste DU92     

    merci pour ta très bonne analyse .

  • UltraduSud
    UltraduSud     

    Le PSG ne fera pas grandir le championnat, car quel joueur aura envi de venir dans un championnat peut être archi dominé par le PSG et qui n'aura aucunes chances de gagner des titres... J'ai plutôt l'impression que l'opération dégraissage à commencé dans les autres clubs de ligue 1. Mais si ça fais plaisir à Moustache et aux Parisiens, c'est bien. Vive la France...

  • peyrouat
    peyrouat     

    Je crois que oui sa va aider les autres equipe ils vont tous ce surpasser ils vont augmenter leur niveau et puis grace au psg ils toucheron plus de droit tv du a la grande médiatisation du psg en europe voir ds le monde

  • Q9SW
    Q9SW     

    La coupe des matchs amicaux a l'air de te passionner... Qui est en tete actuellement ? Ha oui... On s'en fout ! Meme le trophée des champions à coté à de la valeur, c'est dire...

  • tiffou34
    tiffou34     

    tu crois vraiment que le championnat va grandir parce que le pqsg se gave de joueurs de haut niveau ???? moi je crois pas mais bon ce n'est que mon avis .......

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire