En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Le PSG s’en est remis au 19e but cette saison de Zlatan Ibrahimovic pour dominer une vaillante mais limitée formation bordelaise (1-0). Le club de la capitale reprend à Lyon la place de leader de la Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    Y en a marre, toutes les chaines nous montrent un reportage sur lui, chaque semaine, on voit le PSG, il n'y a donc pas d'autres équipes dans le foot français ? D'autant qu'en s'en tape du QSG, alors, un peu de pudeur SVP lâchez nous avec ces nantis, qui, eux, n'en ont rien à foutre de nous.

  • dfdfdfd84
    dfdfdfd84     

    Que de déchet technique, c'est horrible à regarder,
    Lol, équipe est encore jeune, mais ça fait un petit moment déjà !!

  • rikki175
    rikki175     

    de l'équipe des mercenaires de l'équipe des qataris.. Non je rigole..

  • didolumiru
    didolumiru     

    qu'est ce que tu parle,c'est la faute d'ancelotti, c'est la faute du championnat, ou tote les equipe jou pour ne pas perdre et non pour gagner.Apres tu regarde le dernier du championnat anglais meme quand il joue contre manchester ils sont pa a 11 derriere sa jou au foot , c'est le spectacle avant tt, en fance c'est le resultat peu importe la façon de jouer.Pareil en espagne ou en allemagne sa jou pour gagner et sa attaque quitte a se prendre une raclée.On devrai prendre expemle sur c'est pays la ou sa attaque et sa ne defend pas vraiment, regarde remy, il plante pas un but en championnat de france et la au bout de 15 minute il plante.Apres on s'etonne que les satde soi vide c'est normal, les gens vont pr y aller sachant qu'ils vont se faire chier alors qu'en angletterre quand tu va au stade tu sais que tu va y prendre du plaisir, meme si la qualite n'est pa toujours au rendez vosu au moin tu sai que le match va etre vivant car les agrs se livre pour gagner et non faire un match nul(desole d'avoir fait si long mais il ya tellement a dire sur le foot français).

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    avec des mulets tu fais pas des chevaux de course mdr

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    encore la toi nonnnnnn pas vrais tellement rien a dire sur pas grand chose comme ton club en exemple que tu viens encore nous dire du bien de nos millions pendant que le l omdr achete en solde mdr et c est la qui est bon ^^,mais bon je te comprends avec du vent du fait pas de récolte et a l omdr le vent ils adorent sa lol,enfin les ptits viendrons toujours jalousé les grands et sa sa me fera toujours kiffé ,aller va voir la blonde qu elle t achete quelque joueurs a renoms que de faible de ligue 2 c est plus attractif que la faiblesse tres peut dans ce milieux lol,enfin avec des mulets tu fais des chevaux de course n est ce pas mdr

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    Une seule chose 300 millions pour voir ça!!!!!!!!!!! un match pourri, d'ailleurs il n'y a qu'a voir la note sur canal,franchement faire autant d'investissement pour voir ce genre de match, le seul fautif est bien sur ANCELOTTI, maintenant ont sais pourquoi ABRAMOVITH l'a viré

  • ussg03
    ussg03     

    les anglais son pret a metre entre 180 euro a plus de 580 euro pour un match et la tu suis toujours moi non le foot c est une chose mais il n y a pas que ca

  • ommicka
    ommicka     

    ibra comptabilise 19 buts le 2ème meilleur buteur de paris est...Gameiro 5 buts lol cqfd

  • roudoudou64
    roudoudou64     

    et quand Marseille perd 3 a 0 a Sochaux et que Lyon n arrive pas a ce procurer une occasion face a Evian on parle pas de la différence de budget.... faut arrêter de toujours tous amener au fric........

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire