En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ibrahimovic: « Je peux jouer partout sur le terrain »
 

A défaut de marquer, l’attaquant suédois du PSG s’est mué en passeur décisif sur les quatre buts de son équipe contre le Dinamo Zagreb (4-0), mardi en Ligue des champions. De quoi lui redonner le sourire après son expulsion de samedi contre Saint-Etienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Wiichh
    Wiichh     

    T'as le seum hein ! :p

  • PRO PSG
    PRO PSG     

    zlatan est un extra terrestre, pas le meilleur joueur au monde car ronaldo ou messi sont bien au dessus, il doit plutot valoir un tevez, mais la ou il est unique c'est par sa personnalité hors normes, et perso c'est ce que j'aime, c'est pas tant qu'il se la raconte, il pense ce qu'il dit,il est conscient de ses possibilités et il a confiance en lui, le mec est entraind e marquer la france comme personne auparavnt, on a pourtant eu des purs joueurs, des zodane, des platini, des papins et ses paapinades, mais la lui en deux mois il a déjà son verbe, zlataner, moi je kiff sont carisme et sa personnalité et de ce point de vue il est cent fois mieux qu'un messie qui est teansparent de ce coté la

  • Half-Sack
    Half-Sack     

    Salut Max,

    il a prononcé cette phrase, mais pas à RMC. C'était pour un média italien je crois, je sais plus lequel. Mais RMC se l'attribue, la dessus je suis d'accord avec toi

  • Antipekno
    Antipekno     

    Trop fort ce type ilselaracontegrave mais putain keskilestfort ça change de tous c moutons de footeux qui répète inlassablement la même chose allez zlatan reste le Alain Delon du foot !!!!!

  • jp.bond
    jp.bond     

    mettez le aux cages et qu'il ferme sa gueule alors...

  • Du gourdin
    Du gourdin     

    S'il pouvait ne pas parler, ce serait mieux, il est vraiment fantastique comme joueur mais il connait pas la modestie, et ça me gène un peu, rester humble, quelque part ça permet de garder les pieds sur terre! ALLEZ PARIS!

  • khaledcestlavie
    khaledcestlavie     

    Le PSG s'est régalé hier soir face à de faibles croates !
    Sport and vous présente "Sport in Town : Play Everywhere", un nouveau concept pour les amateurs et les professionnels du sport
    A découvrir rapidement !
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/11/linvite-du-blog_7.html#more

  • OL.....................
    OL.....................     

    contre PORTO il était TROP SEUL ............ CA N'EN RESTE PAS MOINS UN TRES GRAND JOUEUR avec ses qualités ( technique , buteur , physique ) et ses défauts ( lent mais normal avec un tel physique , son caractère meme s'il a enormement evolué ) .......... SI JE DEVAIS LE METTRE SUR UN CLASSEMENT MONDIAL ca serait celui çi : 1/ MESSI 2/ RONALDO 3/ NEYMAR 4/ FALCAO 5/ VAN PERSIE 6/ INESTA 7/ ROONEY 8/ IBRA 9/ XAVI 10/ RIBERY ..... ce n'est que mon avis ET TOI ??????

  • PIPOU7575
    PIPOU7575     

    et contre l'ASSE il est resté devant à attendre les ballons. Contre Porto, il n'est pas transparent, il a 3 grosses occaz. C'est juste Porto qui est meilleur que Paris, il peut pas tout faire tout seul. Quand Ibra reste à son poste on dit qu'il est invisible, quand il décroche, qu'il dézone trop. Peu importe l'adversaire, je dirais que dans une bonne équipe, il peut jouer partout. Il a toutes les qualités, il est technique pour jouer devant, et physique pour jouer derrière.

  • PIPOU7575
    PIPOU7575     

    Qu'il peut jouer partout.. il est bon techniquement, et physiquement, donc à part gardien de but (et encore, quand tu vois le niveau de celui de Zagreb XD) il peut jouer partout. Je pense que de toute façon, il jouera toujours comme ça tant qu'on aura pas de milieu offensif.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire