En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Avant de disputer son premier match avec le PSG face à DC United, dimanche à Washington (1h30 du matin), le géant Suédois a confié qu’il se sentait déjà bien avec ses nouveaux partenaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Le football génère de l'argent et c'est une bonne chose que ce soit les acteurs qui en bénéficient une grande partie, maintenant le coût des JO par exemple c'est quoi? D'après les estimations ça se rapprocherait des 14 milliards, c'est pas choquant?De nombreux exemples de ce type. Alors on fait plus rien et on partage les richesses, là c'est un autre debat mais on est tous d'accord avec toi, par contre il n'y a pas que dans le foot.

  • team69
    team69     

    a mon avis c est les deux !!

  • 27. jnl PSG
    27. jnl PSG     

    Les 3/4 des messages sont écris par des anti PSG. Cà montre bien que vous vous intéressez à ce club, et que çà vous dérange notre recrutement actuel. Faut toujours que vous inventiez une truc à critiquer. Quoique fasse le PSG, de toutes façons, vous le critiquerez. Il n'y a qu'un mot pour définir çà : La JALOUSIE ! et oui les gars ! vous êtes rageux et jaloux. Alors tant mieux. continuez comme çà ! nous on rigole !!!!

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Perdre tant de temps et perdre de sabelle jeunesse pour écrire des conneries pareilles.
    Moi je me fou du foot et du PSG ( je préfère les clubs français quand même) et de Ibra quelque chose, mais laissons lui le temps de prouver que ses 14 millions il les transpire (pas comme un ouvrier de 1300 euros chez Peugeot quand même) Quelle honte que tous cet argent jeter au foot alors que l on a 1 milliards d individus qui vivent avec moins de 10 euros pas mois Voila le seul problème a aborder ici et ailleurs

  • sixkiller3
    sixkiller3     

    Que ton club fasse des résultats et gagne des titres et après tu pourras faire at Diva....moi je me rapelle juste du titre de chapiom d'automne l'année dernière depuis l'arrivée des qataris...c un peu maigre non?
    Donc qd vs aurez des choses à raconter on pourra échanger mais là ça sonne creux

  • sixkiller3
    sixkiller3     

    RIEN A BATTRE DES AMERICAINS! En championnat ils ne seront pas là....et je ne regarde pas leur affluence !

    Ce que je vois c que le match montpelier OL a été d'un bon niveau...et au final le premier trophé de la saison revient à LYON...on verra ce que font les autres cette année.

  • jeannot la Pine
    jeannot la Pine     

    tout ça pour ça ?

  • paris30
    paris30     

    Une vingtaine de match ?? Qu est ce que tu raconte toi ? il va tous les jouer les matchs , vous me faite marer les rageux vous racontez n importe quoi comme ça histoire de tailler le psg , vous avez que ça a faire serieux ? Tu confond avec gourcuff 24m qui a du jouer 10 match pour 500000 par mois , c est ça une grosse carotte !!

  • gogeta69
    gogeta69     

    Heureusement que tout est positif pour Ibra. Il va percevoir un salaire mirobolant pour jouer au plus une vingtaine de match dans la saison.
    Une chose est sur, Ibra gère très bien sa carrière de footballeur.

  • 93 Hardcore PSG 12/13 -
    93 Hardcore PSG 12/13 -     

    OL – MHSC, mangé par le match amical du PSG aux USA! mdr!
    Trois clubs français joueront sur le sol américain ce samedi, avec deux enjeux totalement différents. Alors que l’OL affrontera le MHSC dans le cadre du Trophée des Champions à New York, le PSG disputera une rencontre amicale à Washington face à DC United, où un certain Zlatan Ibrahimovic fera ses débuts sous la tunique parisienne. Si le « Trophée des champions » est l’évènement censé promouvoir la Ligue 1 à l’international, le match PSG – DC United risque fort de lui voler la vedette. L’intérêt d’OL – MHSC, premier match officiel de la saison 2012/2013, n’obtient que très peu d’intérêt. Explications…
    Le premier constat, dressé par le site lyoncapitale.fr, est que le Trophée des Champions est très loin de rencontrer le succès escompté outre-Atlantique. Le prix de départ des billets était de 20 dollars (16,50€) et très peu ont trouvé preneurs. A tel point que des milliers de places ont été distribuées gratuitement, notamment aux Français vivant aux Etats-Unis. Ce ne sont certainement pas des New-Yorkais qui occuperont les travées de la Red Bull Arena, également très peu d’entre eux seront devant leur téléviseur. En effet, si Frédéric Thiriez, président de la LFP, s’est félicité de la retransmission du match aux USA, celui-ci ne sera visible que par le biais de deux bouquets télé payants.
    Autre « contrainte » pour cet OL – MHSC, le PSG jouera son troisième match amical aux Etats-Unis, deux heures et demi après le Trophée des champions. Et cet évènement, marqué par les premiers pas d’Ibrahimovic en bleu et rouge, fait de l’ombre à l’opposition franco-française. En effet, la tournée américaine des hommes de Carlo Ancelotti est au cœur de l’attention collective comme le souligne Ouest-France, et une fois de plus, cette coupe disputée entre le Champion de L1 et le vainqueur de la Coupe de France passe au second plan…

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire