En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Invitée de Carrément Brunet ce jeudi sur RMC, Chantal Jouanno, sénatrice UMP de Paris, a attaqué le transfert et le salaire de Zlatan Ibrahimovic au PSG (14 millions d’euros net par an). Razzy Hammadi, député PS, n’est pas du même avis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • floke94310
    floke94310     

    si tous l argent gagner et depenser par la FFF etait transparent il n y aurai pas de réaction de nos politique a se sujet...

  • mazar91
    mazar91     

    Indécent! une honte! horrible! terrifiant!! les salaires des joueurs de foot! bouh!! une honte qu'ils soient plus payer qu'un chirurgien... blablablabla... quel con faut il être pour raconter de telles conneries? quel est le rapport entre ces professions? d'où vient l'argent qui payent les footballeurs? d'où vient celui qui payent les chirurgiens? ou les smicards? sérieusement que les gens réfléchissent avant de parler! je propose qu'on ne paie Ibra seulement 1200 eur par mois! et le 1 million et qq qui reste on le donne... à qui? pourquoi? QSI les gardent et s'enrichissent encore plus? ça n'a pas de sens d'être choqué pour ça! Puisque cet argent existe, est créer par l'image et le talent de ce joueurs,il faut bien que les gens comprennent que l'argent du foot pro en france n'est pris à aucun moment dans les poches des pauvres français! L'argent du Qatar remplie les poches de ces millionnaires qui court après un ballon, mais rempli de la même façon les caisses de l'état Français!! Alors pour changer, positivez et dites vous que les joueurs du PSG et autres club pro participent plus que jamais vous ne pourrez le faire à payer: l'éclairage publique, la sécu, l'école de vos enfants, les voiries de vos villes et vos villages! etc... Bref les gens qui s'indignent sont soit, des jaloux (une majorité à mon avis) soit des ignorants, soit des démagogues (et des crétins de politiques, qui sont exagérément payé pour les résultats qu'ils produisent!!) LES SALAIRES DES POLITIQUES SONT INDECENTS ET HONTEUX!!! sans parler de leurs avantage^^

  • ngdt
    ngdt     

    pour faire taire cértain politiques français le quatar doit réduire la production et vendre au goute a goute le gaz pour la france comme ça c'est politiques créveront la dalle la voila la solution, elle est toute simple.

  • Glazek
    Glazek     

    Dans un monde ultralibéral, la rénumération offerte à Zlatan par le QSG est logique. Il n'y a pas de jugement moral à avoir. Ce qui compte c'est la logique de l'entreprise
    Le seul problème que cela pose c'est vis à vis de ses collègues travailleurs sur le terrain.
    Vont-ils se crever pour ce super cadre, alors qu'eux ne seront toute proportion gardée que des smicards...

  • jimmybooboo
    jimmybooboo     

    Alors là, faut savoir ce qu'on veut en France !! Ca fait des années qu'on se plaint qu'on n'aura jamais d'équipe capable de rivaliser avec les grands d'Europe... et là qu'on en a l'occasion (certes, grâce à l'argent étranger, mais que voulez-vous? La France n'investit pas dans son foot -- regardez nos stades pitoyables, et la plupart des équipes n'arrivent pas à enchaîner deux saisons corrects de suite - et je n'évoque même pas les Bleus qui pourraient se faire battre par... les Bleues! ) de le faire, cela soulève une "polémique", gna gna gna ! Paris enfin, notre capitale, affiche une équipe à faire pâlir les concurrents, que ce soit en hexagone ou en dehors et TANT MIEUX ! on veut du foot de (très) haut niveau ? vous croyez que Bayern, Chelsea, Madrid, ou Manchester s'arrêtent sur ces détails à la con? alors, arrêtez de vous plaindre et réjouissez-vous des exploits que nous promet sur le terrain le magicien Ibra, car il n'a pas de rival quand il s'agit de joueur COMPLET.

  • Jhu78
    Jhu78     

    Nene à fait une saison énorme l'an dernier, la meilleur dE sa carrière 21 but, et je ne sais plus combien de passes décisive . Ce mec aime le PSG , je prie pour qu'il reste et qu'on lui offre une prolongation, il le mérite largement. Reste à savoir s'il va accepter son nouveau statut de joker de luxe. Vendre Nene serait une grave erreur!

  • psg1976
    psg1976     

    Bon plus personne n'y croit à leurs arguments ou plutot mensonges hormis eux!!sarkozy a supprimé les fonds secrtes??mais biensur, et l'argent de khadifi et de bettencourt il a fini sur les comptes officiles de l'UMP!!Ce sont des pourritures à l'UMP, la preuve avec jouanno, taclé les footeux elle est là, mais pour voter que leurs indemnités soient fiscalisés comme pour tout salarié y a plus personne!

  • mars4242
    mars4242     

    Il ne faut surtout pas parler des patrons du CAC40 qui se gavent de pères en fils, c'est tabou chez les politiques... il est vrai qu'ils sont cul et chemise les uns et les autres.

  • mars4242
    mars4242     

    C'est exactement le discours que tiennent les piliers de comptoirs qui ne connaissent strictement pas au foot et qui réagissent à l'unisson lorsqu'ils entendent les chiffres. Certes les salaires sont énormes, mais si l'argent coule à flot dans le milieu du foot, autant que ce soit les joueurs qui en profitent plutôt que les actionnaires des clubs. Et comme le soulignent sonny93 et L.I.M 92 dans un commentaire plus bas, personne ne s'offusque des revenus des artistes de variété et des acteurs de cinéma entres autres qui eux, peuvent exercer leur métier jusqu'à 70 ans...

  • coluch
    coluch     

    on nous la rabâché c'est la crise!!! ya plus d'argent!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire