En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ilan
 

A un an du terme de son contrat, Ilan n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants stéphanois. Déçu, l’attaquant brésilien âgé de 28 ans, se dit néanmoins prêt à réattaquer la saison avec les Verts. Absent face à Nice samedi pour cause de blessure à la cuisse, il a confié à RMC ses impressions sur cet été un peu particulier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • fabrice42210
    fabrice42210     

    Nos 2 clowns vont peut être bien réussir leurs objectifs: prendre un max d' argent et se barrer dès que l'on descendra en L2, car vu les matchs que l'on produit depuis l'année dernière avec un groupe quasi inchangé c'est inévitable.

  • CAMIO
    CAMIO     

    en défense c'est catastrophique: 5 buts en 2 matchs, en attaque on n'existe pas: 1 but en 2 matchs, le milieu c'est pas bon non plus. Ilan lui est un des meilleurs joueurs.... on a l'impression que le club est gèré par des amateurs et que la seule ambition est le maintien en d1 ce qui ne correspond pas à l'attente du public.
    N'y a t-il personne pour reprendre le club?

  • Fred 375
    Fred 375     

    Espérons (malheureusement) pour nous, que le club déscende en L2. Peut être qu'avec moins d'argent en jeu, le Caiazzo charlot, le Romeyer âne bâté et le Comoli hihihi, ainsi que la bande de faignants qui n'avancent que si ils touchent des primes de match, partent voir ailleurs si l'herbe et les € sont plus vert. Nous aurions peut être (revons un peu) enfin quelqu'un qui respecte enfin les valeurs de ce club : Humilité, générosité, vaillance.

  • graillou
    graillou     

    l'argent rentre mais nos deux incompetents en chef on des pieges à loup dans les portefeuilles!! pas de sous pour recruter pas de sous pour garder !!niveau ligue 2

  • de mon temps
    de mon temps     

    Il ne resra pas parce que comme tu dis, Ilan a marre !!!

  • calou42
    calou42     

    à se faire du fric sur notre pomme c'est tout ce que je vois.

  • RABZOUZE42000
    RABZOUZE42000     

    il faut que ilan soit augmenter sinon il est libre dans 6 mois ils font chier ces dirigeants je vous jure on en a marre de toujours etres pris pour des cons comme sa.... deja qu'il reste plus grand choses de nos valeurs maintenant on veut nous enlever le plaisir d'aller au stade et d'encourager le jeu?????ils veulent nous enlever notre fierté???? YEN A RAS LE BOL JE NE SAIS PAS CE QU'ILS CHERCHENT EN REALITE.....

  • calou42
    calou42     

    toute la france du football sait que ce sont deux grosse buse ces deux là,pire ils en ont rien à faire du club et des supporters ils se servent de nous pour faire du pognon sur les transferts et autres,on le voit bien on n'avance plus,qu'est devenu l'argent du transfert de feindouno? et au printemps romeyer est allé dire lors d'une réunion quand tout allait mal à la section de lyon qu'ils pouvaient mettre 15 ou 20 millions sur un milieu de terrain gros calibre,quel menteur celui là,et caiazzo qui dit qu'ils ne s'occupent plus du recrutement avec romeyer,et pas plus tard que Ya deux semaine il appel lui meme le président de lorient pour gameiro.mensonge et encore mensonge,quand on voit le mercato de cet été ca fait bien rire ou ca fait peur,meme si il se termine le 31 aout on est mal barré avec ces deux clowns,bref faut les mettre dehors d'une façon ou d'une autre.

  • valdé
    valdé     

    C'est grâce à ces buts qu'on est resté en ligue 1 et il faut mieux le faire prolonger( et le vendre en fin de saison) que de le faire partir en juin sans que ça nous rapporte quelque chose

  • phild
    phild     

    avec Dernis c'est pareil ...
    il on pas voulu l'augmenter et la il est parti chez Nicollin pour nada .....
    bravo les dirigeants !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire