En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La blessure au genou du Brésilien pourrait être sérieuse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    C'est vraiment un spectacle de merde que Vanne a donné au stade de France et ce qui est déplorable, c'est la NON INTERVENTION du 4eme arbitre pour dire STOP à cette boucherie!
    Au lieu de se contenter de guetter l'attitude des entraineurs, le 4eme arbitre devrait avoir le pouvoir d'intervenir et d'interrompre un match qui se transforme en véritable boucherie, surtout quand le match est plié.....

  • binome
    binome     

    Merci vannes et ses casseurs , merci l'arbitre qui a attendu 21 minutes pour sortir un malheureux carton jaune alors que le rouge était de mise des le début du match des bretons ! Wendel et bordeaux l'ont payé cher ! Cette finale m'a écoeuré par la méthode de vannes et la complicité coupable de l'arbitre ! Les Vannetais avaient un capital sympathie énorme , grace a leurs formidables supporters ! Mais ,ils ont tout gaché !

Votre réponse
Postez un commentaire