En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Yoann Gourcuff survole son sujet en ce début de saison, en club comme en bleu. De quoi inciter Bordeaux à songer sérieusement à un transfert en fin de saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DESCHAMPS21
    DESCHAMPS21     

    Si demain, des joueurs de football, des vrais, du style je bouge, j'entre dans les espaces, je me démarque... sont autour de lui... On aura le maestro et une superbe équipe de France.
    Si on reste avec quelques uns, et pas des moindres, des sélectionnés qui attendent les ballons, ne font aucun pressing, se la joue à la star du passé qu'ils ont.... Il perdra son temps et son talent pour des c... qui n'ont plus que leur palmarès à faire valoir et se sera encore une colossalles erreur du football français.

  • N2N233
    N2N233     

    notre petit Gourcuff n'est pas bordelais, il est "milanais de club" que je sache. En l'instant il fait des piges à bordeaux. Il le fait très bien dois-je dire, reconnaitre et constater. Alors monsieur le viticulteur, mettez la main à votre gousset, le vin rapporte, il n'y a pas eu d'orage en médoc, l'AOC EST ASSUREE par la niotoriété, tout s'annonce bien alors......si tant est que le cru soit bon.

Votre réponse
Postez un commentaire