En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

A Turin, son aura est intacte. Didier Deschamps, devenu entraîneur de l’équipe de France qui affrontera l’Italie mercredi à Parme, a marqué la ville du Piémont et ses anciens coéquipiers de la Juve. Reportage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fireblade
    Fireblade     

    pour les attardé qui insulte deschamps a marseille....

    vous comprenez rien, vive didier deschamps

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    Le problème avec Deschamps c'est qu'il ne construit rien : regarder Monaco, l'OM .... dans quel état il a laissé ces clubs après son passage . Il profite des situations,a beaucoup de chance et de réussite et il DETRUIT !
    et puis: une philosophie de jeu très frileuse,et sans imagination .
    ça a été un grand joueur mais hélas un petit entraineur

  • agnostique33
    agnostique33     

    Monsieur Deschamps : Comme beaucoup de Français je pense encore et toujours au bus de la honte de Knysna. La génération starlette de 87, avec les meneurs Ribéry et Evra parait totalement immature et indigne de porter le maillot de la sélection tricolore. Cette nouvelle génération que l'on disait avec beaucoup de talent n'a rien montré à l'Euro si ce n'est qu'elle était dans la continuité de celle de Knysna. A force de ne jamais sanctionner durement les joueurs, on en arrive là. Bon courage mais selon moi la génération Zydane restera dans le coeur des amoureux du maillot bleu encore bien longtemps !!!!!!

  • 9078TYR
    9078TYR     

    pas deschamps qui doit relevé la tête
    mais la France

  • Ycare1978
    Ycare1978     

    Je fais confiance a Deschamps pour que le sport francais releve un peu la tête, notamment après les affaires des Espoirs et des handballeurs. Arrêtons de créer des polémiques inutiles qui n'apportent rien ! Parlons de sport et de football.
    À ce propos, je vous conseille cet excellent billet d'humeur "Le sport triomphe toujours"
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/11/linvite-du-blog_12.html#more

Votre réponse
Postez un commentaire