En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Italie-France : Deschamps : « Fier de leur état d’esprit »

Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Au-delà du résultat, le sélectionneur français a apprécié la mentalité de ses joueurs lors du succès de mercredi soir en Italie (2-1). Un résultat qui embellit encore un peu plus le bilan de ses six premiers mois à la tête des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • RAO
    RAO     

    c'est grâce à benzema et nasri qu'on ce qualifie pour l'euro on verra bande sélectionneurs du dimanche quand on sera dans le dur dans les matchs officiel pas comme comme l'italie qui est nul en match amicalvous serez comptent de trouver benzemz et nasri.

  • Eugène
    Eugène     

    ON EST PAS SELECTIONNEUR POUR POUVOIR JUGER DESCHAMPS LUI SAIT CE QU IL FAIT VALBUENA SE BAT TOUJOURS RIBERY ET MENEZ AUSSI MEME SILS N ONT PAS L AIR D ETRES CONTENTS D ETRE LA MATUIDI EST AU TOP J AIME BIEN TOULALAN QUI DVRAIT JOUER DAVANTAGE AVEC GOURCUFF EN FORME LLIORIS IMPERIAL IL Y A BIEN SUR QUELQUES REGLAGES MAIS LA MAYONNAISE COMMENCE A PRENDRE SANS S ENFLAMMER N EN DEPLAISE AUX DETRACTEURS ON A DU POTENTIEL ET LA CONFIANCE REVIENT PETIT A PETIT

  • maure
    maure     

    evra n'a rien a faire en edf, la meme chose pour capoue car gonalons est meilleur que lui, cabaye doir revenir c'est sur, et pourquoi pas integrér alessandrini et cabella, pour sissoko il n'as pas a étre titulaire et pour revenir a evra je me demande pourquoi toulalan n'est plus convoquer en edf cela reste pour moi un mystére n'est pas messeiurs de la fff.

  • fff91
    fff91     

    on s est debarrasse de malouda et sa grande carriere en equipe de france je plaisante
    le tour a evra et ribery imposteurs

  • rovahe
    rovahe     

    Toujours à critiquer Benzema, s'il revient fort vous serez les premiers à l'applaudir.

  • nanou19
    nanou19     

    l equipe de france a marqué plus de but en 2 matchs sans benzema. a mediter

  • Alexis333
    Alexis333     

    Comment nos Bleus se sont ils conduits face à l'Italie ? Les notes de comportement, c'est sur Sport and !
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/11/humeur.html#more 

  • Eric364
    Eric364     

    Évident qu'on est meilleur sans benzema et nasri reste encore à supprimer Evrard qui n.apporte qu'une pointe de suffisance quand à ribery il doit être gardé en réserve car sans lui l'équipe est plus équilibrée .
    Attention aux matchs amicaux

  • Cékiki///
    Cékiki///     

    ça marche surtout sans benzema et nasri and c°

Votre réponse
Postez un commentaire