En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Italie-France : Evra, entre espoir et revanche

Patrice Evra
Patrice Evra - © DR

Titulaire face à l’Italie, mercredi en amical, Patrice Evra aura une belle occasion de confirmer son retour en grâce en équipe de France. Le Mancunien, renaissant sous l’ère Deschamps, nourrit autant d’espoir pour sa nouvelle vie en Bleu que de rancœur à l’égard de Laurent Blanc.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • jacommos,

    En réalité, qu'importe le fond et la forme, le constat, lui est sans appel.
    Suis-je arrogant, prétentieux et médiocre, cela a du m'arriver dans mon existence de l'être… personne n'est parfait, tout le monde peut fauter, simplement il faut parfois savoir le reconnaitre et surtout savoir fermer sa gueule quand les faits démontrent que vous avez tort.
    Il se trouve que ces footballeurs millionnaires vivent sur une autre planète, à force d’entendre au quotidien qu’ils sont les meilleurs, ils n’ont pas l’intelligence et le recul nécessaire pour évaluer une situation ; cela démontre, en grande partie pour Evra, qu’il manque singulièrement de reconnaissances, mais aussi d’intelligence… surtout quand tu mors la main qui t’a soutenu.

  • @..?,

    @jacommos et non @jacosmmos. bon on va pas passer la fin de la journée ici quand même.
    PS: bien la réponse @jacommos. Très classe et argumentés. Salutations.

  • @..?,

    @jacosmmos n'exprime pas sa vérité il exprime juste une constatation. Evra est un personnage médiocre(humainement parlant), prétentieux et arrogant point barre que vous faut-il de plus pour le comprendre et le constater? il n'en reste pas moins talentueux. Maintenant je suis tout à fait d'accord avec "le visionnaire" sur le fond concernant le 2 poids 2 mesures, etc, etc...Mais dans la forme je ne vois pas se qui incite le visionnaire à supposer que @jacosmmos est lui aussi arrogant, médiocre, prétentieux et égoïste alors que ce dernier fait juste un constat humain vérifiable à chaque fois que notre ex-capitaine fracasse nous gratifie d'une interview. Oui je sais je dois être moi aussi quelqu'un d'arrogant, de prétentieux, médiocre et égoïste doublé d'un sacré abruti même mais moi, à la différence de @jacosmmos et "du visionnaire", je le sais. Et là est toute la différence entre ceux qui se croient et s'estime au dessus de cela alors qu'ils ont les 2 pieds dedans aux vues des posts constatés sur les forums football.
    PS: juste pour dire qu'on est même pas sur le bon post. On est sur celui de @AbjectionVotreHorreur! avec qui je suis d'accord sur la forme comme dans le fond.

  • jacommos,

    Les mots dans la langue Française possèdent une signification, je vous invite de ce fait à revisiter un dictionnaire pour en évaluer le sens...
    Bien sur qu'il n'est pas reconnaissant, bien sur qu'il est prétentieux, arrogant et médiocre...
    Un joueur dont le rendement est mauvais, devrait se remettre en question, plutôt que de critiquer son ex entraineur.
    Si une personne n'est pas capable de faire son auto critique, cela signifie, soit qu'elle manque d'intelligence, soit que sa prétention et son arrogance l'empêchent d'évaluer la réalité des faits.
    Votre message possède presque le même sens, avec des mots différents, dont la teneur est seulement un peu moins percutante.
    Une personne qui n’est pas reconnaissante, peut très être considérée comme médiocre, dans le sens ou elle n’a su évaluer, l’action et la protection dont elle fut affublée.
    Si Laurent Blanc en 2010, après la coupe du monde, n’avait plus sélectionné Evra, tous les médias l’auraient approuvé et félicité, il a fait l’inverse, il a soutenu le joueur en le gardant dans sa sélection contre vents et marées, et voilà que cet individu ne trouve rien de mieux que de le critiquer, parce qu’il a fait banquette en raisons de ses performances.
    C’est une réaction médiocre, qui manque de dignité et surtout de reconnaissances.

  • Tricka,

    J'ai toujous défendu ceux qui étaient mis en avant en Afrique du Sud en 2010,car je continue de penser que c'était un groupe qui a fauté et qu'il fallait sanctionner tout le monde. Laurent Blanc a décidé de sélectionner Ribéry et Evra quand il est venu aux commndes de l'EDF. Beaucoup de journalistes et de supporters étaient contre. Blanc était même traité de tous les noms quand il les appelait en sélection. Aujourd'hui Evra dit qu'il n'était pas content d'être sur le banc à l'euro Il est tout simplement ingrat car quelqu'un qui te tend la main contre vents et marées qui te donne une seconde chance et que tu le critiques quand il n'est plus là c'est lâche. De plus ces performances sur le terrain ne plaidaient pas en sa faveur. Deschamps derait se méfier d'un tel joueur,d'une telle mentalité car si sur le prochain match Evra n'est pas titulaire il va encore se la ramener. Est -il vraiment supérieur à Clichy quia bien joué lors de l'euro? est-il vraiment supérieur à Matthieu, Trémoulinas, Abidal?
    Il n'a vraiment rien dans la tête, je comprends maintenant pourquoi Riolo, Di Méco, Rothen et beaucoup de supporters ne veulent pas le voir en EDF. Il est bête et surtout très ingrat vis vis de laurent Blanc

  • luc 789,

    ce garçon ne mérite plus les sélections et il se permets de la ramener de toute façon il a sali son pays qu'il reste en Angleterre , on préféré perdre que gagner avec ce traître ( en plus on perds quand même)

  • le visionnaire,

    Jacommos, le simple fait que tu dises "ce garçon est prétentieux, arrogant, médiocre etc..." on peut penser que tu l'es toi même car ce que tu dis n'est pas LA vérité mais la tienne donc la prochaine fois, tu diras "je trouve que Evra est..." Du coup jpenses que tu devrais balayer devant ta porte avant celle des autres... Bref, c'est bizarre que vous en vouliez toujours à Evra pour Knysna alors que j'entends jamais que Lloris ne devrait plus être en EDF car il n'est pas sortit du bus alors qu'il est majeur, vacciné et conscient de ses actes...Le fameux deux poids de mesure je suppose...lol. Cependant, je ne suis pas d accord avec vous sur la formes mais je le suis globalement sur le fond... je pense qu'Evra est un peu trop sur de lui..mais bon je crois que si on devait faire un procès à chaque joueur international qui est un peu trop fier on est pas sortit de l'auberge...

  • jacommos,

    Ce garçon est vraiment médiocre, Laurent Blanc l'a maintenu en sélection, contre vents et marrées, alors que ses prestations en équipe de France étaient proche du néant, et comme remerciements, il critique son ex sélectionneur, belle mentalité !
    C'est un personnage médiocre, arrogant, prétentieux, égoïste et sans aucune reconnaissances, en réalité il y a plusieurs mots grossiers pour identifier ce genre de personnage, je vous en ferais grâce...

  • AbjectionVotreHorreur!,

    Il est gonflé le bonhomme. Blanc l'a quand même rappelé malgré Knysna, l'a soutenu envers et contre tous, alors même que ses performances sur le terrain laissaient à désirer. Crache pas dans la soupe, bonhomme.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •