En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

De retour à Clairefontaine lundi, Yoann Gourcuff va reprendre son histoire en Bleus mercredi en Italie, en match amical. Non-sélectionné pour l’Euro puis blessé cet été, le Lyonnais parait différent. Même s’il assure le contraire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SLIPO
    SLIPO     

    Encore une fois vous nous parlez de ce joueur moyen qui a la chance d'etre sélectionné(pistons?) par rapport à d'autres plus en forme en ce moment .
    C'est la presse people qui assure le triomphe des joueurs un peu "bellatres" c'est vraiment du bourrage de crane pour un joueur ordinaire Ras le bol que vous parliez toujours des mèmes

  • momo comme morale
    momo comme morale     

    Bonjour, je pense que Didier Deschamps cherche à reintegrer au plus vite un joueur qui se trouve a un age où en general un joueur de ce poste et de ce type connait ses meilleurs jours.

    De plus c'est un joueur calme, correct, intelligents dans ses propos, qui ne fera pas de bavure s'il est titulaire ou non (contrairement a Nasri et "Bernard Fa"). Il a l'air de changer et c'est le moment de le pousser vers le haut pour qu'il decolle enfin, attention a vous, les meilleures heures de ce joueurs arrivent enfin !

  • fuafui
    fuafui     

    C'est un scandale de tester des joueurs en match amical? Arrêter de péter de travers quand un entraîneur teste des choses en amical, ça en devient ridicule aussi.

  • sganaos
    sganaos     

    suffit de faire un match correct, sans coup d'eclat non plus, face à Bastia qui prend plus de 3 buts / match pour etre appelé en sélection....ridicule! Ca serait un scandale quil soit titulaire en Italie, quand d'autres à coté sont beaucoup plus performant sur la durée et n'ont jamais déçu.

Votre réponse
Postez un commentaire