En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blaise Matuidi
 

Victorieuse en Italie (2-1), l’équipe de France a pu compter sur un Mathieu Valbuena de feu et un duo Matuidi-Capoue costaud à la récupération. Pour Mamadou Sakho et Mathieu Debuchy, la partie a en revanche été plus compliquée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sadinho
    sadinho     

    Beaucoup l'ont réclamé alors qu'on l'avait déjà vu tout un match contre le Japon,on a vu,c'est bien d’être dans la surface mais comme un piquer,mdr,il ne comprend pas le jeu en mouvement,il a trop de lacunes techniques pour combiner avec Ribéry,Valbuena ou Ménez!!On a vu le fossé qu'il y avait entre lui et Benzema,vous voyez que ça ne sert à rien d'etre tj devant,c'est selon l'animation,c'est pourquoi voir Valbuena ou Gourcuff derrière Ribéry-Benzema et Ménez est la meilleure solution possible pour avoir du jeu,du mouvement et de la technique!

  • beto 8
    beto 8     

    c'est plutot benzema le surcote avec nasri....je les ai jamais vu mettre des buts pareil en bleu et surtout autant courir et se defonce pour le maillot...

  • ouatedephoque
    ouatedephoque     

    Si tu lui donnes pas de centres, comment tu veux qu'il existe ?!! A lui tout seul, il mobilisait deux ou trois défenseurs italiens. Gomis lui marque un but de raccro, que Giroud aurait pu marquer si il était resté dix minutes de plus sur le terrain. En gros les rentrants ont clairement bénéficié du travail des sortants. Après Benzema reste le numero uno, ça c'est clair, mais le joueur d'arsenal s'est battu hier mais il n'a rien eu. Le VRAI GROS problème de l'edf, c'est qu'elle n'arrive pas à placer ses attaques, tout est prévisible avec elle, du coup elle ne trouve jamais ses attaquants tellement leurs adversaires lisent facilement leur jeu.

  • casquettevissée
    casquettevissée     

    le TRES GROS JALOUX meme!!! faut vraiment etre non objectif ou haineux anti om pour dénigrer valbuena en ce moment...

  • casquettevissée
    casquettevissée     

    une roulette de veratti oui, c est beau mais il y a eu but ou passe decisive derrière? donc rien à voir avec valbu...

  • ezfszqgsgdfdsg
    ezfszqgsgdfdsg     

    jaloux

  • tomberv
    tomberv     

    mérite 3, c'est n'importe quoi de lui mettre 5 il n'a pas existe, rien fait. jespere qu'on en a enfin fini avec les fantasmes autour de ce joueur.

  • tomberv
    tomberv     

    a un moment, je sais pas si t'as vu, avec une talonnade derriere sa jambe d'appui

  • 92i-rho
    92i-rho     

    à part son but très chanceux il n'a pas été tres bon, il tombe souvent il est plus exaspérant qu'autre chose, ce joueur est complétement surcoté

  • tiitoop57
    tiitoop57     

    dans la meme action! LOGIQUE! trop fort Valbuena.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire