En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dimitri Payet
 

Deux ans après sa dernière sélection, le milieu offensif de Lille a été appelé en équipe de France pour affronter l’Italie en amical mercredi prochain à Parme. Une convocation injustifiée pour certains observateurs, malgré les explications de Didier Deschamps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vincen54
    vincen54     

    si dédé, grace aux sélections de paillet et gourcuff, arrive à régler le transfert de ses deux gros salaires à la personnalité de crevettes,je pense que lille et lyon lui feront une statuette

  • Breitner
    Breitner     

    Etant donné que Griezmann n'est pas sélectionnable avant un moment (et c'est bien triste que pour le seul écart de sa jeune carrière il prenne tant), qu'il ne reste du Rémy de l'an passé que son fantôme et que DD ne considère visiblement pas que Ben Arfa ait les qualités (humaines ou sportives) pour l'équipe de France, je ne vois pas trop qui il pouvait appeler pour jouer sur les doublures sur les cotés.

    Payet a certes un coté insupportable (pas plus que Ben Arfa ceci dit), mais ses performances avec Lille sont à peu près régulières depuis le début de la saison, et peu de joueurs offensifs français peuvent en dire autant à part les habituels de l'équipe de France (Ribéry / Menez / Valbuena) et Griezmann.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    pour aller en sélection il faut avoir le niveau et c'est bien là le problème,pourquoi l'EDF ne progresse pas !!! tout simplement parce qu'on empile des joueurs qui réussissent quelques matchs et on pense qu'ils le méritent...et bien non,pour avoir une progression et une continuité en EDF il faut avoir le niveau pour y aller,et PAYET a le niveau,donc oui...

  • Nwitt
    Nwitt     

    okkkkkkkkkkkkkkkkk gros coach, gros coach

  • bnvc
    bnvc     

    nonnnnnn!carraso,malbranque,digne,saivet.... eux oui

Votre réponse
Postez un commentaire