En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Valbuena
 

D’une frappe exceptionnelle dans la lucarne de Salvatore Sirigu, Mathieu Valbuena a grandement contribué à la victoire française en Italie (2-1). Un nouveau but splendide pour celui qui s’affirme comme un homme fort des Bleus de Deschamps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LEJUSTICIER83
    LEJUSTICIER83     

    VALBUENA à été moqué par pas mal de monde, mais depuis 3 ans, il est très régulier dans ses performance, et il mérite bien sur d'être en EDF, ma plus grosse déception à été à l'euro quand L.BLANC ne l'a même pas fait joué une minute, ce fut une très grosse erreur de sa part,surtout au vue des perf de l'EDF dans cette compétition, il n'a peut être pas de grosse qualité technique, mais il est super efficace, et sais très bien faire joué les autres, ça va être un sacré casse tête pour DD, mais MATHIEU mérite amplement d'être titulaire, très content pour lui

  • VALBUBU FOR EVER
    VALBUBU FOR EVER     

    petit velo s est transformé en mountain bike
    !!!!!

  • gepidou
    gepidou     

    J'espère que les italiens n'ont pas joué volontairement ....un peu en dessous, pour endormir nos bleus, et mieux les balayer, "comme souvent," quand il y aura un intéret à gagner????

  • papyja
    papyja     

    je reviens sur ce forum après l'avoir quitté quelque temps
    jai encore en mèmoire tous ces pseudos connaisseurs de foot qu déversaient leur bile sur petit vélo , celui qu'on appelait avec dédains le "tombeur", ceux qui réclamaient les infects Anelka , Nasri
    sur que certains ont retourné leur veste depuis

    allez "petit vélo" continue à montrer de quoi tu est capable et en plus tu mouilles ton mayau

  • feria13
    feria13     

    Valbuena est petit en taille mais très grand par le talent et par son état d'esprit.Dolsadum a tout à fait raison pour Ribéry qui faisait la gueule parce qu'il a été éclipsé par Valbuena.Ca démontre une mauvaise mentalité, ce qu'on savait déjà.De plus alors que je l'ai critiqué qq fois je félicite Menez qui a été très percutant et bon hier soir!!

  • sawa
    sawa     

    Valbuena force le respect par ses performances sur le terrain. Chapeau. Supporter parisien.
    Ps: Ibra ce qu'il a mis à l'angleterre hier oulala

  • omlucho13
    omlucho13     

    je pense que tout le monde a vue les bleus hier contre l'italie et meme sa rentrer contre l'espagne est tout le monde doivent repondre pourqoui notre marseillais est toujourd remplacant de l'heure blanc et meme l'heure dd pourqoui?

  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Y a pas à dire, Valbuena a un sacré talent et ça ne date pas d'hier... Ceux qui le découvrent ont eu des oeilleres pendant des années. Il n'a pas la côte qu'il mérite et tant mieux pour l'OM. Par contre, l'attitude de Ribery vis à vis de lui, c'est insupportable. Que Valbuena lui vole la vedette ça l'emmerde. Que Valbuena aie marqué en récupérant la balle qu'il a perdue ça l'emmerde. J'ai rencontré à plusieurs reprises Monsieur Ribery, et je peux vous dire que c'est un vrai petit coq de basse cour, qui privilégie certaines amitiés (et dans le jeu aussi) en fonction de certaines... convictions d'ordre spirituel je dirai...

  • tiitoopp
    tiitoopp     

    pas mvila mais gourcuff* je voulais dire!

  • tiitoopp
    tiitoopp     

    ça veut dire quoi, qu'il ne sera jamais considéré comme un titulaire indiscutable ?? ..c'est absurde, il mérite d'etre à présent le meneur de jeu de l'EdF, dans un shema en 4/2/3/1. A chaque fois il repond présent. On a l'impression que parce qu'il est petit, alors il n'est pas considéré à sa juste valeur, mais comme un demi-joueur. On entend que le modèle, c'est le modèle espagnol en privilégiant la technique et la vivacité, et quand on a un joueur de ce type avec Valbuena, quasi-systématiquement, c'est pour se moquer de lui. Comme dimanche, où t'entend ces branquignoles de canal se payer sa tete sur sa gamelle, alors que dans le match, il donne une passe decisive et marque. Il est tres regulier depuis plusieurs saisons maintenant. Valbuena joue juste, vite, c'est propre, ça joue vers l'avant, il mérite amplement ce poste de meneur de jeu. Aucun autre (nasri, mvila, benarfa), ne lui est supérieur dans cette position.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire