En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joe Cole
 

De nouveau titulaire sous les couleurs du Losc, l’international anglais prêté par Liverpool rêve encore du titre de champion de France. Surtout, il garde dans un coin de sa tête l’espoir de disputer les JO de Londres avec son équipe nationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beniwawa
    beniwawa     

    tu t'es trompé man!

  • GILLIERE
    GILLIERE     

    En 2007, à la même époque, tout le monde se ralliait à Sarkozy, qui était crédité de 53 à 47 dans les sondages, et qui fut élu avec ce score. Aujourd'hui , il est en perdition dans les sondages. Nous allons au devant d'une Bérézina. Qu'en pense Brunet, qui nous a écrit un brulot, il y a trois mois:pourquoi Sarko va gagner ? Qu'il fasse de la propagande ultra-droitière sur RMC, soit, mais qu'il ne se déguise pas en politologue. Il est incompétent.

  • LOSC2012
    LOSC2012     

    un joueur disponible sur et hors du terrain , battant et avec du talent !

    bienvenue chez les chti !

Votre réponse
Postez un commentaire