En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Fernandez
 

Nommé entraîneur de Montpellier pour la saison prochaine, Jean Fernandez affiche sa joie d’avoir retrouvé un challenge intéressant, trois mois après une rupture difficile avec Nancy. Le technicien de 58 ans en profite pour affirmer son ambition auprès des fans sceptiques du club héraultais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • P@riiiis
    P@riiiis     

    arrête partout ou il est passé ça a laissé des traces négatives il est peut être pas seul responsable mais il a quand même joué un rôle important! le coatching c'est pas le président qui s'en occupe et puis c'est une girouette il change de club comme de chemise c'est pas comme ça qu'il pourra obtenir des résultats!

  • Mitsu_B
    Mitsu_B     

    Et à l'OM t'as atteint tes objectifs?

    Pas champion = objectif pas atteint.

    Les supporters de Montpelier peuvent flipper, t'es pas bon c'est tout.

  • mhscnoumea
    mhscnoumea     

    il a pas commencé qu'il nous endort déjà je suis en deuil aujourd'hui

  • rené38
    rené38     

    Bon ben voilà ! Montpellier sera en ligue2 à la fin de la saison prochaine. Prenez les paris...

  • rico75000
    rico75000     

    il dit "Ça fait 28 ans que j’entraîne et j’ai atteint mes objectifs pratiquement dans tous les clubs où je suis passé. Le seul endroit où cela s’est un peu moins bien passé, c’est Nancy." Haha tu oublies Auxerre mon gars où ta la mémoire courte,tu les as envoyé en ligue 2.

  • Vigilentdelyon
    Vigilentdelyon     

    Cet entraineur est toujours bien coté mais ses résultats sont mauvais et il change de club sans arrêt...

  • fghjk
    fghjk     

    et metz partit comme a nancy mais bonne chance supporters

  • mars4242
    mars4242     

    Ce n'est pas Fernandez qui a coulé l'AJA... le seul responsable est G. Bourgoin qui croyait profiter de la bonne dynamique du club l'année où il a joué la LdC pour récolter les fruits. N'oubliez pas que G. Bourgoin a commencé à faire le forcing pour prendre les rênes du club dés le début de la saison pendant laquelle l'AJA devait jouer la LdC et que cela a foutu le bordel dans le club. D'ailleurs, c'est J. Fernandez qui a décliner l'offre de G. Bourgoin et qui a préférer partir à Nancy... l'ASNL qui ne fait que jouer le maintien depuis de très nombreuses années. Alors dire que J. Fernandez est responsable de la chute de l'AJA et de la (énième) mauvaise saison de l'ASNL, c'est ne pas savoir analyser les faits ou faire preuve de mauvaise foi.

  • azerty122
    azerty122     

    il ne fera pas 6 mois sinon Montpellier fini en L2.....

  • P@riiiis
    P@riiiis     

    fERNANDEZ ça craint vraiment on a vu ce qu'il c'est passé avec Nancy et Auxerre, je souhaite un bon courage aux montpeliérains ils vont en avoir besoin!! ils auraient mieux fait de recruter Kombouaré ;)

Votre réponse
Postez un commentaire