En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Jallet
 

Satisfait de la large victoire ce samedi contre Evian (4-0), Christophe Jallet, le latéral droit du PSG, explique le regain de forme de son équipe par le succès acquis contre Porto (2-1) mardi en Ligue des champions. Paris respire mieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jean roucas69
    jean roucas69     

    pas encore ! Seulement si Lyon ne s'impose pas à Geoffroy ce soir .....

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    C'est vrai il y a du mieux , et surtout l'équipe a trouvé un bloc . Je pense que changer d'entraîneur maintenant serait une grosse con....e , entre autre je préfère un entraîneur discret et travailleur qui sait où il va à un génie avec un égo surdimentionné qui a des ratés fréquents ; les joueurs adhèrent plus facilement . Si les joueurs adhèrent à un collectif ... Pour le moment ils sont dans le réactif , les échéances devraient les souder , déjà un signe .

Votre réponse
Postez un commentaire