En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christophe Jallet, défenseur du PSG
 

Avec 7 points au compteur, le PSG occupe la 3e place au classement général. Christophe Jallet, recruté cet à été à Lorient, apprécie l’ambiance qui règne au sein du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • michtimi
    michtimi     

    ...nous irais trés bien! tu as raison, Lille ne joue pas encore à son niveau et le LOSC à souvent été la bête noire de Paris, club que j'aime bien soit dis en passant. Lille et Paris seront là cette année, comme l'année dernière, voire mieux!

  • realiste!!!psg!!!
    realiste!!!psg!!!     

    ca c est un mec pour paris,j admir sa volontee et sa hargne!!!

  • ligue one
    ligue one     

    Je crain que se match sois très difficile pour les joueur du PSG. Lille est très fort, son total ne reflet en rien ses capacités.
    Un joueur qui va faire tourné la défense parisienne est ce Hazard,il va faloir un bon clement et maké pour le serrer.

    Sinon le Psg peu joué les trouble faites, en fonction de sa réussite, c'est tout. Mais je dis aussi que cette année le PSG est sous estimé, ce qui peu être en notre faveur.

    ICI C'EST PARIS!!!!!!!

  • ronado33
    ronado33     

    il préne tro but ce domange il mank camanra et sa ce voi

  • parisien91PSG
    parisien91PSG     

    Bravo pour ton but mon petit gars, et bonne saison. pourquoi le PSG ne serait-il pas la surprise de la saison ? il faut essayer de prendre un maximun de point contre les clubs plus "petit" et essayer de profiter des coups de fatigue d'une des trois équipe en LDC ! mais il faudra se battre parce que je pense que Rennes sera encore tres fort cette année !

Votre réponse
Postez un commentaire