En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jallet : « Une faible chance d’être champion »

Mis à jour le
Christophe Jallet
 

Alors que le PSG compte 3 points de retard sur Montpellier, le latéral droit parisien ne se fait plus trop d’illusions sur l’issue de la course au titre, mais veut bien terminer la saison par une victoire dimanche à Lorient.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Les coupes ont consolé la mediocrité des dernières saisons de paris,je considère aujourd'hui que le club est en net progrès,PRENDS UNE AUTRE DIMENSION tout simplement avec ce retour en ligue des champions.Alors nous seront surement pas titré cette année mais quel plaisir de retrouver la plus belle des competitions.REAL,BARCA,MU,tous ces grands clubs encore à la page aujourd'hui car c'est ça qui compte.ETRE ENCORE DANS LE COUP au jour d'aujourd'hui,c'est ça qui est beau!!!Respect...Vivement la saison prochaine ;)

  • floke94
    floke94     

    faut pas rever jamais Auxerre jouera a fond contre Montpellier au risque de voir Paris champions...

  • vraiconnaisseur
    vraiconnaisseur     

    Je prefererais voir le psg champion, ca aurait plus de gueule quand meme, surtout que pour moi le mhsc a fait un bon championnat mais rempli de choune ! 11 victoires a 1 a 0 ca ne fait pas un grand champion ! Je preferais voir lille la saison derniere qui eux ont incontestablement survolé le championnat et avec classe ! Que le meilleur gagne quand meme, en croisant les doigts pour que ce soit paris

  • OMpuissance9
    OMpuissance9     

    Dans ton raisonnement, pour comparer tous les clubs on va se mettre à regarder leur âge?! Aucun sens!!! Dans l'esprit de tous, Le Real; MU; le FC Barcelone; le Milan AC sont les plus grands clubs d'Europe voire du monde parce qu'ils sont les plus titrés...et personne ne va s'amuser à voir qui est le plus méritant en fonction de la date de création du club par rapport au nombre de titre etc etc. Non! Franchement on marcherait sur la tête là! Les plus grands clubs sont les clubs les plus titrés...point barre!

  • lex98
    lex98     

    bah je te pose une questions comment on fait pour comparer marseille 113 ans et paris 42 ans explique comment on fait pour comparer un club qui a 71 ans de + je t'écoute ?

  • OMpuissance9
    OMpuissance9     

    Franchement, y faut changer de disque et arrêter de nous rabacher tout le temps les mêmes escuses, ça commence à être saoulant!..."paris est un club jeune, paris est au berceau...etc etc".De 1: On s'en fout de "l'âge du capitaine", seul le palmarès compte! De 2: 1 club comme auxerre est arrivé en ligue 1 un peu après paris, ça ne les a pas empêchés d'avoir gagné 1 titre de champion(pour un club de campagne c'est pas mal quand même?!). de 3: Quand tu vois un club comme le stade de Reims qui a quitté la ligue 1 en 1967 et 45 ans plus tard, il revient en L1 en étant toujours largement plus titré que paris...y a quelque chose qui va pas quand même! Il aurait pu resté 100 ans en ligue 2 que ça n'aurait rien changé, il serait toujours plus titré...y a une couille dans le pâté! Pour l'étranger, en Espagne les titres sont largements partagés entre les 2 ogres du championnat. Tout le monde s'accorde à dire que c'est 1 championnat hyper déséquilibré comme en Ecosse ou au pays- bas et dans une moindre mesure en Allemagne. En Italie, aucun championnat ne peut rivaliser en terme de magouille (Tapie était un petit joueur comparé à la juve milan etc). En France, il n'y a pas encore d'équipe qui domine toutes les autres et c'est bien le seul attrait de notre championnat. Pour finir, certains pensionnaires de ligue 2 sont plus titrés que paris...NANTES;MONACO;

  • Gasoil1974
    Gasoil1974     

    Qu'il vente ou qu'il neige, qu’Auxerre soit en ligue 2 ou en national, Montpellier va perdre avec 2 buts d'écart à Auxerre le dimanche, Paris sera donc champion.

  • lex98
    lex98     

    oué mais bon le psg a 42 ans donc on a largement dans les année qui vient la possibilité de rafler des titre de champion ce n'est qu'une questions de retardement le fait que le psg n'est pas champion cette année, si tu regarde le ratio des club par exsitence le psg a le meilleur taux de titre par rappport a son existence , sinon moi je suis pas d'accord si tu me demande une coupe de la ligue et pas de ldc ou une place en ldc est pas de coupe de la ligue désoler mais moi je prend la place en ldc , est 9 championnat ses pas énorme pour un club qui a plus de 110 ans si tu regarde a l' étranger les club de 100 ans ou 30 championnat en france le total ses 10 ce qui est trés faible

  • gavroche la saloche
    gavroche la saloche     

    je ne savais pas qu'a marseille on pensait tous la meme chose et qu'on se partager un cerveau pour 600 000 habitants premiere nouvelle ensuite vous les parfaits parisiens sans defauts qui meprisent les pauvres gueux paysans que nous sommes qui sont les plus menteur ? les anciens du K.O.B qui aujourd'hui font la danse du ventre avec le qatar ou les marseillais? ensuite c'est devenue un obligation de dire amen a tous ce que les qataris font ? qui te dit qu'a marseille on veut des petrodollars ? si c'est pour se retrouver avec un stade vider de ses ultras, une mascotte debile et un hymne d'homosexuel NON MERCI gardez les vos petrodollars

  • OMpuissance9
    OMpuissance9     

    C'est ce qui compte et c'est ce qui fait un grand club! 9 titres de champion de France pour l'OM contre 2 petits pour paris (plus de 4 fois moins)! Si Montpellier est champion, ils seront plus qu'à 1 titre d'égaler paris la capitale...ça la fout mal quand même non?!;)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire