En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémie Janot vit très mal sa situation à Saint-Etienne
 

Relégué sur le banc de touche depuis son retour de blessure au profit de Jody Viviani, Jérémie Janot s’attend à tout pour l’avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ROUSSET JR
    ROUSSET JR     

    Si J.J. ne joue pas en titulaire dans les cages, faut virer tout le staff stéphanois, surtout cet incompétent de Rousset!!!

  • bout de chou
    bout de chou     

    Il devrait se calmer un peu car il n a repris que depuis quelques temps et qu il lui faut encore patienter je trouveque c est un excellent gardien mais ily a toujours un place pour lui je pense mais la saison se termine et ilsaura qu est ce qu il doit faire ensuite il ne faut pas faire la tete tout le temps et attendre limpatience conduit toujours a la ruine.

  • aures
    aures     

    expliquer moi pourquoi dans les catégories de jeunes on utilise de jeunes maghrébins jusque en-de18 ans aprés on les jette comme des malpropre alors qu a lyon on leurs donne leur chances
    exemple yanis tafer a peine 16 ans et déja pro

  • souris verte
    souris verte     

    justemt c pas pr l aspect pécunier kil est o club, loin de là.et sa place est la même ts le monde attend son retour. on parle pas de coupette,on parle de jerem.

  • souris verte
    souris verte     

    et il n'a jamai flanché,perso ASSE sans j.j, ne sera pas ASSE.Viviani es bon mais c pas 1 équipe à lui ts seul, il a des chose à prouvé c normal kil se demene.JJ element moteur du club

  • souris verte
    souris verte     

    pas d'accord sur ce coup jeannot a le coeur vert et blanc, il a tjrs defendu le club et la ville.

  • aures
    aures     

    il a perdu ca place c est tout plus qu a partir chez le rival lyonnais l amour du maillot ca n existe pas l amour du chéque oui

  • nickou42
    nickou42     

    Il ne faudrait pas oublié que si nous sommes dans les premières places c'est aussi, grâce à Jérémie qui a sauvé plus d'un match !!!

  • lud013
    lud013     

    va y janot ne te laisse pas faire tu vaut mieu que coupet et son brushing

Votre réponse
Postez un commentaire