En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémie Janot se battra jusqu'au bout pour sauver Saint-Etienne
 

A la veille de recevoir Nice lors de la 15e journée de Ligue 1, Jérémie Janot souligne la détermination de toute l’équipe pour sauver le club, actuellement 18e du classement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ronni
    ronni     

    alors rallye moi qui ne connaissait rien au foot ....
    on en est ou aujourd hui

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    ALLEZ LES VERTS NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS ET NE VOULEZ PAS ALLEZ FAITES POUR LE MIEUX ET CE SERA DEJA BEAUCOUP LA SEULE CHOSE A VOUS SOUHAITER C'EST DE TOUT FAIRE POUR RSTER EN LIGUE 1 MEME SI VOUS NE FAITES PAS L EUROPE MAIS DE GRACE IL N EST QUE TEMPS DE SE METTRE A MOUILLER LE MAILLOT DE CETTE EQUIPE QU ON EN DISE RESTE TOUJOURS PREMIER DANS LE COEUR DES FRANCAIS SELON UN SONDAGE PUIBLIE PAR TV MAGAZINE ALORS NE NOUS FAITES PAS TROP REGETTER LE TEMPS JADIS.

  • Lionel aveyron
    Lionel aveyron     

    On nous dit qu'il n'existe plus de joueurs de club qui reste au club par amour et respect
    Jeremie Janot est un joueur de club , il aurait pu partir cette saison car il était n°2 ou les années precendantes pour plus d'argent vu son talent mais il est resté comme quelques joueurs qui font toute leur carriere dans un seul club.
    Mr Perin a raison de redonner sa chance à l'ame de l'équipe.

  • ALLANJESS
    ALLANJESS     

    Malgré sa taille c’est un grand homme qui sait se montrer
    Digne en toute occasion et valoriser la couleur de son maillot
    Merci janot, vert dans l’ame ………

  • anto74
    anto74     

    merci pour tout ce que tu nous apporte en tant que spectateur et ta mentalité exeptionnel quelle plaisir jeremyjanot,jeremyjanot,jeremyjanot, idole a vie

Votre réponse
Postez un commentaire