En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florent Malouda, Nicolas Anelka et Thierry Henry
 

Après le match contre l’Espagne le 3 mars et avant son départ pour l’Afrique du Sud, l’équipe de France est censée disputer deux autres rencontres de préparation. Selon nos informations, l’une d'entre elles pourrait se jouer face au Japon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • wind
    wind     

    Tout adversaire est bon a prendre, rien ne se néglige oui le japon et alors, la coupe du monde ne se limite pas qu'au grosse cylindrés, il faut varier car on ne c'est jamais contre quoi et surtout comment ils pourront joué donc, oui l'espagne,le japon on varie un peu le jeu et je pense que d'autre pays s'ajouteront à la liste car ils ne faut sous estimer personne.Pourquoi pas l'Angola,le Chili,l'Australie on verra.

  • 3364
    3364     

    Super équipe pour préparer la coupe du monde,ils ne peuvent trouver autre chose, des pays d'amérique latine par exemple.

Votre réponse
Postez un commentaire