En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Miguel Iborra Gracie
 

Miguel Iborra Gracie s'est fait passer pour un joueur de l'équipe réserve du club de la capitale en posant notamment aux côtés de Zlatan Ibrahimovic ou au volant d'une Ferrari.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    un Christophe Rocancourt ! il commence par se faire des relations et il escroque ! qui sait si il a pas eu des faveurs ? du fric ? des cadeaux ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ce n'est pas un canular qui fait du tort à qui que ce soit .Il y a bien d'autres conneries beaucoup plus graves sur les twit.

  • Claudius
    Claudius     

    Il cultive quoi le gamin au P S G , car la c'est plus un film qu'il c'est construit , c'est une série de télé réalité , en plus il doit en vendre pas mal ou alors il va ce faire pas mal de PUB , car elle à l'air de déchiré grave . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire