En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Michel Larqué : « Ni le talent, ni la force pour s'imposer »

Mis à jour le
Jean-Michel Larqué : « Ni le talent, ni la force pour s'imposer  »
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • aEH42
    aEH42     

    Pour une fois que quelqu'un voit la vérité en face, et ne tend pas pas vers le supportérisme idiot et aveugle !
    Je suis catastrophé de voir autant de commentaires sans aucun sens.

    Merci Jean Mimi

  • akmak
    akmak     

    votre démission monsieur LARQUé je n ecouterai plus RMC tant que vous y serai; merci de faire le necessaire RMCINFO

  • djok94
    djok94     

    qu'il quitte son poste ! il se prend pour l'homme qui sait tout, a-t'il fait une grande compétition avec l'équipe de france ? tjrs aussi aigri ce larqué ! on en a marre !

  • aaab
    aaab     

    c'est sur que depuis dix ans la France joue avec talent et domine le foot balle mondial...

  • aaab
    aaab     

    Cher monsieur Larqué, je vous trouve très, très dure. Ce n'était pas vous qui disiez « il faut voire d'où l'on vient ». Je trouve que malgré le fait que l'équipe de France n'est pas réussie à gagner ce matche, elle na pas été mauvaise, il y a des progrès. Alors certes il y a des problèmes récurent en défense centrale, mais mettre Rami sur le banc maintenant revient à le tué psychologiquement. Qualifié notre équipe de France d’épouvantable est disproportionné. Le fait que l'équipe de France est joué dans un si petit périmètre est du sûrement a une nervosité qui est compréhensible, les bleu avait peur, je pense pas que nous le révérons contre l'Ukraine ou la Suède.

  • philip 33
    philip 33     

    salut , pati 33000
    vu ton commentaire , tu as du jouer a un gros niveau au foot toi , avant de critiquer des personnes qui ont un cerveau et savent parler sans oublier qu ils ont ete footbaleurs pro en gagnant le smic du footeux a l epoque ,essaie de rester respectueux envers tes aines!!!!!!ou alors prends ta sucette et repart au virage sud!!!!!!!!!!!!!!!!

  • calamitijim
    calamitijim     

    Jean Mimi je te trouve un peu hardcore dans tes propos...Certe c'est ton rôle te critiquer en tant que consultant mais bon, On a pas vu le même match je pense.Certe il y a un manque de cohésion et de la fébrilité mais dans l'ensemble pour un jeune groupe sans automatisme j'ai vu bcps d'envie et quelques belle action face à une angleterre recrocvillé et qui essayé juste d'éviter la catastrophe..Ca me met confiant pour la suite..Manquerait plus qu'un lydeur pour contruire un peu tous ça et c partis...ZIZOU revient STP!!!lol

  • pati33000
    pati33000     

    de vous voir j'en ai marre est de vous entendre j'en n'ai plein les bottes.larqué le parachuter sur r.m.c aprés nous avoir gonfler sur tf1.larqué le donneur de leçon.il trouve scandaleux les mots de Nasri,il devrais se regarder dans une glace est se rappeler se qu'il avait a propos des juifs d'Arsenal,il etait parti dans le zig il c'est retrouver dans le zag.alors c'est vrai il a jouer dans un club comme Sainte Etienne a quelle performance,ce n'est surement pas dans ce club qu'on peut pretendre a elever sont niveaux.alors larqué fait ton boulot de consultant encourage nos bleus ou bien vas dans une MAISON DE RETRAITE.

  • mci
    mci     

    Les joueurs de l'équipe de France ont su réagir immediatement après le but de l'Angleterre ce qui est plus que positif par rapport à ce qu'on a pu connaître dans le passé. D'autre part l'Angleterre a cadenassé le jeu et malgré cela les joueurs français ont pratiqué un jeu plutôt construit et ont eu plusieurs occasions de buts. J'ai ressenti egalement une vraie cohésion entre les joueurs même dans la difficulté donc avant de dire qu'ils n'ont ni le talent, ni la force pour s'imposer attendons que les matchs de poule soient finis pour tirer sur l'ambulance.

  • Cyril91510
    Cyril91510     

    je reviendrai sur le forum pour voir votre réponse monsieur mais je ne comprends pas en quoi les bleus d'aujourd'hui sont arrogants ou alors je dois comprendre à travers cela l'aigreur que l'on peut ressentir en voyant des salaires exorbitants.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire