En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jérôme Rothen
 

Jérôme Rothen est revenu sur le match nul du PSG vendredi soir à Lyon(0-0) et qui permet au club parisien de rester sans la course à la Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Vos posts sont à la limite de l'agressivité.Soyez plus cool ,OK votre équipe est mal en point mais cela n'est pas pour cela qu'il faut passer votre pression sur les autres .Garder votre énergie pour supporter vos joueurs et votre entraineur jusqu'au dernier moment.Et vous savez,on peut supporter une équipe et apprécier une ou plusieurs autres,ce n'est pas antinomique.je suis supporter parisien et cela ne me gène pas de voir l'Om devant,j'assume .Comme je peux vous dire que je suis très touché par la situation de Sainté,le club de mais 1er émoi footballistique français.  Donc good luck les verts.

  • annick42
    annick42     

    c'est faux nous stéphanois aimons les marseillais et ces derniers nous le rendent bien.descends a marseille et tu verras quand il voit un 42 il sont heureux et on peu parler foot.si on va dans le 69 la on ne discute pas, car discours impossible annick42 allez l'om

  • lesheitan
    lesheitan     

    tu va voir que si psg est 1er a la fin de la saison ca sera grace aux arbitres lol celon tout les marseillaises

  • lesheitan
    lesheitan     

    qui ce respect!!!! lol tu doit pas vraiment avoir les memes dire lol!! moi boys depuis 12ans stainté hais marseille

  • dedeuze
    dedeuze     

    Ces dernières années, lyon n'a pas souvent été désavantagé. C'est pourquoi, le comportement des arbitres peut surprendre certains, en cette fin d'année.

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    alors... faisons le point... mais il ne faut pas avoir le souvenir court... pénalty refusé sur luyundula en final de coupe de france contre l'ol la saison derniere... penalty sifflé contre paris d'une faute réelle de camara contre l'om , mais combien de match de suspension suite a un carton rouge sévère? 2 je crois... tient en parlant de sessegnon... combien a t'il pris de match juste pour un mauvais geste sans concéquences contre sainté? 3 je crois... combien a pris de match de suspension a pris Keita de lyon pour avoir cassé une jambe? combien de match a pris cana de l'om pour s'etre battu a coup de point avec lelan de lorient?
    et bien d'autres exemples... il faut arreter de dire n'importe quoi... et etre malhonnete... tout le monde sait bien que les dicisions d'arbitres s'équilibre sur une saison... en tous cas paris pour les punissions a largement payé...
    tant mieu que l'ol soit au meme tarif que les autres équipes meme si Aulas rale avec quelques téléspectateurs...

    ALLEZ PARIS!!!

  • souchenou
    souchenou     

    Arrêtez un peu, y en a eu aussi y a 2 ans quand Paris a bien failli descendre en Ligue 2,avec le FC nantes y en a eu des avantagés.Paris en Ligue 2, ça faisait pas bien, eh oui, faut voir les choces telles quelles sont!!!!!!!!!!

  • souchenou
    souchenou     

    Tout à fait d'accord, surtout hier, pénalties oubliés...Carton rouge invisible=avantage Paris....C'est net, faut arrêter un peu les arbitres, eux ils devraient être sanctionnés...Surtout que l 'arbitre de touche dit pénalties.....

  • zozu
    zozu     

    si l'ol n'est pas champion tant pis je n'oublie pas tous ces beaux matches que l'on a vu a gerland mais il faut que les lyonnais accepte de perdre
    par contre qui va remplacer puel car y va p'etre bien sauter

  • totom
    totom     

    encore une pseudo erreur d'arbitrage y z'ont pas de bol ces lyonnais toujours a cause de l'arbitre

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire