En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jestin : «Déçu pour les 35.000 supporters bretons»

Mis à jour le

Invité de Larqué Foot, ce matin sur RMC, Michel Jestin, le président vannetais n’avait pas totalement digéré la défaite de son équipe, hier soir contre Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue (0-4).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Supporteur de Bordeaux, j'étais hier soir au SdF. Il faut dire merci à ses très nombreux supporteurs bretons. Des gens très agréable à cotoyer avant le match et surtout après.
    Une très bonne ambiance et un très bon état d'esprit. On sait montrer du doigts les mauvais supporteurs et les mauvais comportements (exemple l'an dernier pour le même événement). Peut être serait-il bon de souligner les très bons comportements lorsqu'ils se produisent ce qui est fort heureusement plus souvent le cas.
    Merci public Vannais en espérant fortement recroiser un jour votre route.
    Vive le foot.

Votre réponse
Postez un commentaire