En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cyril Jeunechamp
 

Condamné le 21 décembre dernier à un an de suspension (sanction réduite à six mois depuis) pour avoir agressé un journaliste de la presse quotidienne, Cyril Jeunechamp était l’invité de Luis Attaque cet après-midi. Le défenseur de Montpellier est revenu sur sa situation personnelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mars4242
    mars4242     

    c'est devenu la spécialité de cet ex-journal sportif. Dernier exemple en date, les propos de Franck Signorino à propos de son passage par le centre de formation de l'ASSE... Il est loin le temps où ses employés étaient de vrais journalistes. Aujourd'hui, il essayent de produire du sensationnel à partir de n'importe quel propos et ce journal s'est reconverti dans le "People-sport". Le pire, c'est que d'autres ex-journaux sportifs (à l'instar d'un bihebdomadaire très connu), se mettent également au diapason... et nous pauvres truffes que nous sommes, lisons leur conn...s et entretenons cette dérive. Mais peut-ont faire autrement, lorsque les titres sont mensongers ?

  • lulutin
    lulutin     

    Une chose est sur ,t'es depourvu de cerveau ! La meme pour tes potes jourdren et cabella apparement c'est une specialité dans le sud marseille aussi est gatée en abruti écervellé ,trop long de les citer...

Votre réponse
Postez un commentaire