En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cyril Jeunechamp
 

La Commission de discipline de la LFP a infligé jeudi soir une suspension d’un an au Montpelliérain Cyril Jeunechamp pour avoir agressé un journaliste à l'issue de la rencontre VA - Montpellier (1-1) le 17 novembre dernier. Pourquoi une sanction aussi lourde ? Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kassiusklay
    kassiusklay     

    on est d'accord, apres si les sportifs étaient intelligents... ils ne seraient peut etre pas sportifs...

  • kassiusklay
    kassiusklay     

    donc j'ai deviné que tu étais parisien, effectivement c'est tres classe d'attendre des jueurs en tribune sur le match le plus important de la saison, c'est un pur hasard qu'ils se soient pointés a la fin de ce match pour mettre bien la pression à fond, effectivement, c'est pas du tout calculé, et je ne suis pas là pour plaindre karabatic, juste dire que s'il ne savait rien de ces paris, c'est injuste de le garder trois jours en taule, mais tu as raison, il faut plutot pleurer conre ces pauvres sites de parie qui te laisse parier sur des match sans enjeux pour se remplir le portefeuille et apres aller faire la pleureuse parce qu'un match sans enjeu risque d'etre truqué.....

  • kassiusklay
    kassiusklay     

    tu devrais aller voir les stats de van bommel ou de jong qui joue dans des grands club et n'ont jamais été suspendu 1 ans, ou cannavaro aussi....

  • Nivac
    Nivac     

    6 jaunes et un rouge par an, on fait difficilement mieux (ou pire)!

  • Nivac
    Nivac     

    "un comportement et une implication exemplaires", là, c'est vraiment la fin du monde. Mais j'aurai bien ri avant de mourir!

  • Ruskov1234555
    Ruskov1234555     

    Il aurait pu pensé à pole emploi qui sont débordé car a part le licencier je ne vois ce NIcolin peut faire !!

  • Patrick_NL
    Patrick_NL     

    Avec 130 cartons jaunes et 20 cartons rouges au cours de sa carrière ....
    Cést tres peu en 20 ans de carriere.Les journaleux ont oublie de faire la division.

  • MHSCDTC
    MHSCDTC     

    on détruit Karabatic, pauvre petit chou... Comme s'il était tout blanc dans cette affaire.

    Sa famille ? Mais sa femme et son frère ont avoué avoir enfreint les règles.

    Et il me semble que c ne sont pas les journalistes qui ont arrêté les joueurs Montpellier après le match à Paris, mais bien les flics.

    Et puis Karabatic détruit. Il a été encensé pendant dix ans. Puis critiqué 3 mois et il a décidé que puisqu'il trouvait ça injuste il pouvait détruire un plateau télé en direct comme si tout lui était permis.
    Il veut jour le dur ? Eh ben joue mon pote.Et assume surtout.

  • proof
    proof     

    je HAIS les journalistes d'aujourd'hui qui sont des pourritures pour la majorité, maintenant c'est pas la solution, c'est justement ce qu'ils cherchent pour certains (avec Nasri par exemple, le journaliste le provoque et il est content de voir Nasri péter les plombs). les footballeurs ont les moyens de se payer des avocats, si on veut que les journalistes payent, il faut commencer par attaquer systématiquement (créer une association par exemple qui s'occuperait de ça automatiquement) comme les célébrités le font avec la presse people. il faut les piéger eux aussi. "les journalistes sportifs, ce sont des mecs qui n'étaient pas assez bons pour être journalistes, et pas assez bons pour être sportif" (pierre bénichou). a un moment donné quand l'équipe ou autre se prendra 50 procès en diffamation par mois, ça va vite les fatiguer, et avec même 2% de condamnation, elles vont s'empiler et leur crédibilité en prendrait un coup. là on les laisse faire ce qu'ils veulent parce qu'il n'y a aucun contrepoids.

  • khan
    khan     

    cest simplement mérité il y en a marre de ce joueur, une vrai plaie. bon qu'a une seul chose être aggressif pour compenser son manque de niveau. un MAUVAIS dans touts les sens du terme.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire