En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joey Barton : ses frasques en vidéo
 

Bientôt officiellement joueur de l'OM Joey Barton est déjà au centre de toutes les attentions. En cause, ses nombreux dérapages. Retour en images sur les frasques du nouveau bad boy de Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • joey b2
    joey b2     

    e me retrouve un peu en lui, c'est aussi quelqu'un d'excessif, d'entier. Il a un tempérament de guerrier, un mental d'acier qui rejaillit sur ses coéquipiers. Il est capable de transcender un groupe. De l'extérieur, il peut passer pour un bad boy, j'ai lu à droite à gauche qu'il s'agissait d'un mec sans foi ni loi, mais ça, c'est n'importe quoi. Je n'ai jamais eu de souci avec lui, en dehors du terrain, c'est quelqu'un de calme. Il n'a pas l'attitude du footballeur qui ne s'intéresse qu'aux voitures et aux filles. Il est très intelligent, curieux de tout, et déteste le star-system", assure le natif d'Arles, qui au passage se dit "heureux du bon début de saison de l'OM". Lui qui a été à la fois chahuté, puis adulé, par les supporters olympiens, estime que Barton possède les caractéristiques pour vite se faire adopter du bouillant public du Vélodrome.

    "Il a un vécu qui parle pour lui, a joué à Manchester City, et a été capitaine de Newcastle, ce n'est pas rien. Il a un profil à la Lorik Cana, le genre qui, dans les arrêts de jeu, est capable de traverser le terrain pour mettre un tacle rageur. Il ne lâche pas le morceau de la première à la 90e minute, donne de la voix quand il sent un relâchement, ratisse les ballons, et est présent offensivement. C'est le joueur qu'il faut pour l'OM, sa grinta va faire du bien", estime l'international tricolore.

  • joey B
    joey B     

    All same old stories !! You are boring !!!
    Anyway i will show you that i m not the bad boy you describe but a good player who is fighting with his heart for the Fans!
    Please just read what Djibril Cissé said this morning

  • sebou
    sebou     

    Et oui tu as raison regarde Valbuena une ou deux fois il est tombe un peu abuse c est vrai depuis il ya certane faute qu on lui siffle plus pourtant il se fait tailler petit velo !!!!Barton ca va etre l inverse des que le joueur d en face va tomber il va se prendre un carton alors qu il y aura pas forcement la faute A suivre on verra mais je suis pret a prendre les paris !!!!!!!!!

  • sebou
    sebou     

    Allez arrettez avec ca bad boy ou pas cela reste un super footballeur et je suis sur qu il va nous aportter bcp
    De toute les facons quand cela est marseille on en fait tout un plat alors que si il avait ete transfere dans un petit club moins mediatique on en aurait pas entendu parler !!!!!
    C est peut etre pour ca qu il vient chez nous un gros coup de pub pour notre club de coeur qui en peu etre pas besoin .
    Qu il prouve ce qu il vaut sue le terrain et cela est tout ce qu on lui demande
    ALLEZ L OM

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    Merci RMC ,je suis d'accord avec le commantaire précédent ... Mais bon on est habitué ...

  • qmsdkjfmqdkjfmqv
    qmsdkjfmqdkjfmqv     

    Super recrue, n'importe quoi! Joueur plus que moyen. Pour preuve, QPR ne fait rien pour le retenir. Il a joué à Man City avant l'arrivée des Saoudiens, puis à Newcastle, qui est loin du top 3 anglais. Il n'a qu'une sélection en Equipe d'Angleterre, et deux en Espoirs. Seul un club de D4 anglaise était prêt à l'accueillir. Grosse vedette quoi! La différence avec Raspentino, c'est le nombre d'articles dans les tabloïds. C'est tout! Ce qu'espèrent certains ici, c'est qu'il "casse" du joueur. C'est pas avec lui que l'OM se fera respecté sur les pelouses. Ce sera même le contraire. On prend les paris?

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    moi je me pose une question pourquoi les médias français font un tel vacarme sur le supposé bad boy barton , pout influencer les arbitres ? peut etre que les quataris vont tout faire pour faire gagner le PSG vous verrez les surprises quand RMC met en ligne les frasque de barton c'est plus de l'information mais de la manipulation si vous voulez un vrai tueur prenez de jong ( il a cassé stuart holden ; fracture tibia, atemi sur alonso en finale,et fracture tibia peroné pour Benarbia )VOUS ALLEZ VOIR DES QUE BERTON VASZ TOUCHOTER UN JOUEUR CE SERAS CARTON ROUGE AVEC CRIS DE TAFIOLE DE TOUT LES MEDIAS QUATARIS-PARISIEN

  • 1993
    1993     

    ça va mettre un peu de piment dans notre championnat tristounet...

  • vincespeak
    vincespeak     

    pfff c'est pas de chômage vu qu'il a encore 1 an de contrat a QPR....
    c'est un super joueur , il se traînent des casseroles au cul c'est tout .
    et prendre 12 matchs pour un pauvre coup de genou sur aguero qu'il a peine touché c'est un peu trop ... rappel moi combien de matchs avait pris zidane en 98 pour avoir marché sur le dos du saoudien ??? ou même le coup de boule sur materazzi???
    jeunechamps , motta ne sont pas en reste non plus alors attendons de voir !!!

  • UNDERTAKER2812
    UNDERTAKER2812     

    C EST 9 matchs et non 12

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire