En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Valenciennois Johan Audel
 

Auteur d’un doublé, l’attaquant valenciennois a savouré l’importante victoire de son équipe sur l’Olympique Lyonnais (2-0). Il est aussi revenu sur les lacunes défensives des Gones.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • philouoxo2
    philouoxo2     

    Puel n'a pas eu toute les cartes de la réussite a l'OL depuis son arrivée.Faut-il rappeller qu'il a du composer l'équipe avec de nombreux bléssés.Certes ses choix étaient quelque fois discutable.Il n'a pas toujours été en réussite.Laissons lui 1 seconde chance pour la saison prochaine.FORZA l'OL!!!

  • anac0nda13
    anac0nda13     

    Deja c'est pas clerc mais reveillere, puis johan Audel jouait a Lille avant de signer a VA et c'est de la que vient la photo...

  • brainscratch
    brainscratch     

    Je cherche encore Johan Audel sur la photo. J'y vois que Clerc et ..... un lillois. ^^'''

  • jovet56
    jovet56     

    je ne suis pas certain que mr puel ait ete bien accepté par certains joueurs: quand les joueurs ne veulent plus d'un entraineur c'est comme ça qu'ils font: parce que là ils ne seront meme pas européens : je tiens à dire aussi à mr AULAS que quand on sème on recolte. vous et quelques uns de vos dirigeant mettez votre ego dans un coin et ça ira mieux à l'OL.

Votre réponse
Postez un commentaire