En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La joie des joueurs de Bordeaux autour de Marouane Chamakh, auteur du 4e but (81e).
 

Auteur d’un grand match dimanche à Louis II, le taulier des Girondins (buts à la 60e et 87e) estime que son équipe a pris rendez-vous avec Lyon dans la course au titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Yemei
    Yemei     

    YO quoi que disent les gens t'es un gars b1 le talent tu l'as et bcp sont dans l'aveuglement à force de ne regarder que leur nombril . Souv1 toi de 1999 , avec les : Wiltord Laslandes Bernabia . Fais les taire tes détracteurs . Bravo à toi et merci de nous faire rêver . T 1 grand monsieur .

  • incoming
    incoming     

    tout à fait d'accord! Johan a prouvé que malgré toutes les critiques qui lui grêlaient dessus, il reste un très grand joueur (deux buts,une passe décisive et impliqué sur le 1er but grace à une magnifique feinte rien que pour le match de monaco). Alors bravo Johan et continue à nous faire rêver!

  • damien33
    damien33     

    un micoud effrayant dimanche soir, une note de 9 dans l'équipe, meilleur note de l'année en ligue 1 cette année tout joueur confondu..
    ne l'oublier pas, c un grand joueur! pourvu qu'il resigne une derniere année..

  • Daghe
    Daghe     

    Jamais l'ASM n'avait perdu à domicile sur un tel score ! Depuis 22 ans que je vais au stade, je me sens profondement écoeuré de voir mon club mourir de la sorte. Où sont passées les heures de gloires et ce jeu à la Monégasque si chatoyant. Depuis l'arrivée de Pastor, notre club a perdu son âme avec cette politique desastreuse de joueurs au rabais et des entraîneurs qui rament pour faire prendre la mayonnaise. Depuis la finale de la ligue des champions en 2004, l'ASM se meure à petit feu. Les supporters pleurent leur équipe, les joueurs salissent le maillot !

  • Kop1 des Girondins
    Kop1 des Girondins     

    Heureux, très heureux, pour le score bien sur mais aussi et surtout pour un grand Monsieur du football français. Un gars trés sympa, trop souvent malmené par la presse (régionale notamment et par un certain Goujon qui ne peut pas le voir). Ce Monsieur c'est Johan Micoud. Trop heureux pour toi jo. J'espère que avec ton talent tu vas nous emmener à Munich (un endroit que tu connais) et même peut être plus qui sait. Le bonheur tu nous l'as déja donné en 99 avec tes potes Wilthord et Laslandes, l'an dernier également contre Lyon au stade de france. Merci Jo pour tout, je suis très heureux pour toi, fais les taire tous ces détracteurs avec ton immense talent. Bonne route.

Votre réponse
Postez un commentaire