En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Frey, gardien de but de la Fiorentina
 

Cristiano Ronaldo fait exploser le marché, Sébastien Frey pourrait débarquer au Bayern, Ruffier se rapproche de Paris et Bordeaux multiplie les pistes. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • wiessmann
    wiessmann     

    La loi du marché est la seule vérité.

    Si un club ne veut pas entrer dans le foot business, alors il achète des inconnus pour pas trop cher et il les perd des qu'ils sont connus car ils ont des offres salariales mirobolantes de la part d'obscurs clubs de d2 anglaise.

    Bien sur, tous le monde rêve d'être footeux pro. Moi, je ferais comme ben barkfa (moyen!) : pas grand chose et bien payé

    Faut pas être aigri les gars!

    Ps : Allez, à l'usine les mecs!

  • jp42
    jp42     

    L'option d'achat a été automatiquement levée,puisque il a fait plus de 15 matchs cette saison comme titulaire,comme le stipulait son contrat.Donc il est dejà sous contrat avec l'ASSE.

  • la cata
    la cata     

    Tout à fait d'accord avec toi.
    Sauf que 9M € font 50 millions de Francs (ou,certes, 5 milliards d'anciens francs)
    Ce qui est tout de même abusé!!!!

  • pape83
    pape83     

    il faut espérer que l'argent ne viendra pas pourrir le football. Les présidents des clubs ont pris la grosse tête surtout dans des pays qui ont plus de mal que la France en ce qui concerne la crise!Au nom de quoi un joueur peut il nériter un salaire annuel de 9M d'euros ( 5 milliards de francs) budget d'une commune et pas n'importe laquelle! c'est amoral ! Surtout que le Réal avoue avoir encore 130M sous le pied alors que naguère il était à la dérive(financière...)....quelle comparaison avec les parachutes dorées des hommes d'affaires ...on peut dire LOL !

  • lacsap24
    lacsap24     

    alors que la crise financière
    que l'on connait le chomage la pauvreté s'aggrave en europe, moi footeux je suis scandalisé, en France la DNCG ailleurs rien alors ce qui est sur on est pas près de gagner une coupe d'europe mais la facon dont est gérer les clubs francais est un bon exemple merci a R.M.C continuez

  • KERY
    KERY     

    tout ce business autour du foot est abusé, j'aime beaucoup le foot mais toutes ces sommes colossales est parfois écoeurant quand on voit la précarité se généraliser, l'esprit sportif est plus la motivation.

  • moutmout17
    moutmout17     

    je ne trouve pas que vos "LOL" soit utile il y a rien de marrant! c'est juste débile de mettre autant d'argent pour des joueurs de foot!!! ps : je ne suis pas anti foot au contraire

  • grenoblois
    grenoblois     

    je suis d'accord avec toi salgado , il on vraiment de l'argent a perdre pour dépenser 100 millions pour un joueur qui a mon gout en vaut beaucoup moins ( 70 max )et 20 millions pour un gardien qui malgré son talent ne les vaut pas .il n'est même pas international .
    sans compter que l'on n'a pas encore parlé du salaire de cr7 .
    les clubs n'ont vraiment pas la valeurs de l'argent surtout en ce moment lol

  • salgado
    salgado     

    ok trés bon gardien, surement dans le top 5 en europe, mais là, ca devient n'importe quoi au niveau des montants; sans parlé de CR7.
    ps: économie en crise? pas partout, lol§§§§§§§§§§§

Votre réponse
Postez un commentaire