En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Melvut Erding, attaquant du FC Sochaux
 

La chasse au Ribéry est ouverte, Benzema courtisé, le PSG convoite un joueur du Real et Erding dispose de trois options. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    S'il y a quelqu'un en France capable en toute indépendance,de créer les moyens permettant à un club français de jouer durablement un role en ldc, c'est bien J.M. Aulas....et je ne vois pas qui aujourd'hui en France serait capable de lui donner des leçons en la matière....

  • riquet11
    riquet11     

    le prix payer par certains clubs sont demesurer c est l eslavage libre la misere ne touche pas le monde du football c est une honte des grilles de salaires devrait etr mise en place rapidement avec un minima et un maximum pour tous les clubs

  • Ol case départ
    Ol case départ     

    Bonjour,

    Supporter de Lyon, je m'insurge sur l'éventuel départ de Benzema car Mr Aulas à laisser entendre pendant la trève hivernale que les finances étaient saines et que le chéquier était à disposition de Mr Puel. Hors quelques mois plus tard il est près à vendre ce que je considère comme l'un des tous meilleurs joueurs européens. Aucun joueur Français ne m'avait fait vibrer depuis Mr Platini. Comment Mr Aulas pense t il gagné la champion's league en ne conservant pas ces meilleurs joueurs ?
    Le Réal Madrid a compris que le marchandising et le public rapportaient énormément de finances car il respecte le public qui veut du spectacle.
    Mr Aulas donnez vous les moyens si ce n'est de gagner mais au moins de jouer un rôle important dans la champion's league.

  • louis05100
    louis05100     

    En tout cas pas cet été. Et Lissando Lopez ne vaut pas Benzema. C'est pas le même profil certe, mais il y en a un qui a 20 ans et vaut une petite 50aine de millions et un autre qui en a 26 et vaut 18 M (et encore c'est plus cher parce que c'est Porto).

    Sinon Erding non merci. En plus je ne le vois pas très complémentaire de Karim.

  • Zhane
    Zhane     

    - Erding sera sur le banc à lyon, il doit aller au PSG?

    - Benzema faut le laisser filer à Manchester, Lyon doit prendre une grosse enveloppe. comme ça Lyon pourra prendre les 2 joueurs de Porto.

Votre réponse
Postez un commentaire