En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Thomert, capitaine du Stade Rennais le 5 octobre 2008 face à Lyon (victoire rennaise 3-0)
 

Bordeaux dit non à Fulham pour un échange Chamakh-Kamara, Thomert et Eboué vers l'Espagne, Soumah proche de Paris, JPP loin de Strasbourg... Retrouvez toutes les informations transfert du jour sur RMC.fr

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gg33
    Gg33     

    je crois avoir entendu 25 millions plus un joueur (offre formulée par les interistes)mais pas sur c'est une info (intox) de foot365 mais on le garde repassez l'an prochain peut être.

  • Rud le tekniko
    Rud le tekniko     

    Il faut noter que le Barca reste cohérent : tous les joueurs approchés ont le profil pour jouer al toque : en passe courte et en vivacité.
    Arsenal pratique ce jeu dout l'intérêt pour Eboué aussi

  • seb2mison
    seb2mison     

    bergougnoux a lecce et l'inter a proposé 15M pour gourcuff

  • ADRIANO17
    ADRIANO17     

    ce serai pas une excellente idée pour les catalans de recruter fabregas car a son poste il ya deja xavi et iniesta a moins de mettre henry sur le banc et mettre iniesta en aillier gauche sinon sa pousserait guardiola a mettre xavi en milieu central mais a ce poste il faut un costaud comme yaya touré qu'est solide dans les airs ce qui est pas le cas des 3 espagnol...

Votre réponse
Postez un commentaire