En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André-Pierre Gignac a prolongé au TFC
 

Gignac prolonge au TFC, tout comme Torres à Liverpool, les Verts espèrent Bobo, Wenger s’explique sur le Real… Retrouvez toute l’actualité transferts en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • coeurvert 23
    coeurvert 23     

    il sont fort pour vendre mais ils n'ont pas pensés que le championnat aller recommencer alors que les petites équipes ont deja leur équipe, asse pense enfin a faire une équipe,total deux matchs,deux defaits,nouvelle saison de merde

  • Professeur
    Professeur     

    Vous devriez prendre quelques cours de français, cela vous éviterait de vous couvrir de ridicule.

  • BRUNO422
    BRUNO422     

    Un peu de patience il faut tout repartir a zéro comme d'habitude moi c'est 20 ans d'abonner pour 3 titres de l2 encore combien d'année pour gagner quelque chose MERCI AUX IMCOMPETENTS DE DIRIGEANT DE L'ASSE VIVE LES VERTSSSSSS

  • berk sainté
    berk sainté     

    allo maman BOBO comment tu ma fait chui pas beau

  • dylan42
    dylan42     

    On peut dire bravo a damien Comollis qu a encore très bien fait son boulot ! Hier on pouvait lire dans la presse que l'ASSE allait faire signer Bobô mais comme je le pensait cela a encore capotté . Tout le monde était content de voir un joueur de ce gabarit arriver dans le forez ... Mais 1 JOURS PLUS TARD MR Damien Comollis dement l'info (c'était peu être temps) et la tout s'écroule, imaginer passer de bobô a sanogo et vous comprendrer ce qu'on rescent . NOS DIRIGENTS SONT INCOMPETENS ,ILS NOUS PRENNET VRAIMENT POUR DES DEBILLES ET JE NE PARLE PAS DE COMOLIS CAR JE POURRAIENT CASSER MON ORDI ! BRAVO LES VERTS !

Votre réponse
Postez un commentaire