En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ou jouera Savidan l'année prochaine ?
 

Bordeaux veut absolument Carrasso, Paris pense à Gameiro, Deco et Carvalho se rapprochent de Mourinho et la bataille fait rage pour David Villa.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • elmago33
    elmago33     

    laisse les supporters révaient et va o lit

  • elmago33
    elmago33     

    savidan sur le rocher
    il a l air intéressé

  • elmago33
    elmago33     

    il faut unn buteur pour accompagner park et pino
    savidan serait pas mal aussi

  • Sportman05
    Sportman05     

    Faut faire ton propre site d'actu foot mon ami, t'as l'air à fond....faut pas croire tout ce que raconte les médias, surtout quand ils ont rien à dire !!

  • gaetan56
    gaetan56     

    Le TFC suit un attaquant norvégien de Brann Bergen de 24 ans, Erik Huseklepp. Il totalise 26 matchs cette saison dans le championnat norvégien pour 2 buts. Cet attaquant au physique moyen (1m86 - 75kg) est la révélation de cette saison du coté du championnat norvégien.

  • gaetan56
    gaetan56     

    L'ancien monégasque Ernesto Chevanton va quitter le FC Séville. L'Espanyol Brcelone et Malaga seraient intéressés pour l'attaquant uruguayen.

  • gaetan56
    gaetan56     

    Le Benfica Lisbonne s'intéresse fortement au gardien Yoan Pelé. Bordeaux ayant délaissé la piste menant au manceau, le Benfica serait peut-être en passe de l'enroler

  • gaetan56
    gaetan56     

    L'attaquant ukrainien est courtisé par 3 clubs français : Lyon, Marseille et Monaco. La piste la plus chaude mène cependant au club princier.

Votre réponse
Postez un commentaire