En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Landreau a été présenté hier à Lille
 

Benzema au Real Madrid, Gonzalez à l’OM, Anigo optimiste pour Diawara. Retrouvez toutes les infos transferts en France et de l'étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Ce Benzéma me rappelle tellement Cissé. Lui, aussi, n'avait qu'une envie partir d'Auxerre pour aller glaner quelques millions, sous d'autres cieux.
    Malgré les remarques de Guy Roux, il s'est sauvé, ou plutôt, s'est enterré je ne sais plus où et a ?!... a raté une carrière qui s'annonçait si prometteuse.
    Je ne souhaite que du bien à Karim et comprend aussi qu'il y avait peut-être moins à apprendre auprès de Claude Puel que du flamboyant Guy Roux.
    Enfin,
    Bon vent et bonne chance mais si la réussite a besoin de la chance, elle ne se bâtit pas sur celle-çi mais sur le talent et le travail

  • htmarnegone
    htmarnegone     

    moi je crois en lui, c'est un mec imble, il est issu d'une famille modeste, c'est un grand joueur il réussira

  • Fane84
    Fane84     

    J'ai peur pour KARIM dans la prochaine saison il vat usé son SChort sur la banquette ...RAMPLACANT ....

  • OMax31
    OMax31     

    meme au réal ,il y arrivera ... grosse tete , normal les média en on tellement fait sur lui ,sans compter son président qui a mainte fois répeter qu'il valait 100 millions

  • ludoBOYS
    ludoBOYS     

    il risque de se bruler les ailes et il n'aurait pas du choisir le réal à mon avis...

Votre réponse
Postez un commentaire