En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette fois, l'OL semble proche de trouver un accord pour Lisandro Lopez
 

Lisandro Lopez se rapproche de Lyon, Chevtchenko s’accroche à son Rocher, un échange Grosso-Camoranesi à l’étude... Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • HSS8
    HSS8     

    Parcequ'il faut faire + d'efforts pour marquer un but en L1 que dans d'autres grands championnats Européens.
    De + dans d'autres championnats ils sont aidés par 4 ou 5 joueurs montés en attaque, et qui ont du talent.

  • HSS38
    HSS38     

    L'inverse est vrai aussi ! L'OL vend cher ses joueurs.

  • Nostress
    Nostress     

    Tant bien même l'information puisse être erroné,provenant de site diverse je tiens a préciser et surtout un communiquer officialisant les dialogues entre le joueurs et son agent et entre les deux parties ( Marseille et Porto ) le Rêve et les envies de chacun pousse a y croire tt est possiblez dans le football surtout avec cette surclasse et cette hausse des prix sur les transfert pourquoi ne pas croire dans un transfert qui m'a l'air plus que réalisable :

    -Problèmes internes a L'OM réglés RLD qui veux remettre le club sur les rails avec JCD et une équipe compétentes sur le papiers actionne de sa poche pour ne pas toucher a l'enveloppe qui avoisine les 42M à 45M euros même si le cas ou la somme des 16.5 millions soit disant proposé Qu'est ce qui empêcherais L'OM de mettre les 2M/3M restant pour acquérir un joueur de cette envergure qui aimerait évoluer dans le championnat de France et surtout au vélodrome qui la complètement séduit?

    -L'assurance de jouer la ligue des champions,d'autant a son age et la coupe du monde approchant a grand pas Lucho a besoin de prouver il tiens sa place sur l'échelle mondial et européenne quoi de plus bénéfique pour lui sachant que marseille reste une ville,un club et surtout un championnat très apprécié par le selectionneur Maradonna.

  • Gwennie
    Gwennie     

    Mais de quoi vous parlez ? vous parlez de lucho gonzales à l'OM alors que l'article parle de Lissandro Lopez à L'OL
    !!!!???????
    Ça serait bien si vos discussion avez un rapport avec l'article !

  • jo1111
    jo1111     

    porto ne vend pas les joueur en solde si vraiment lyon veux achete il faudra sortire bcp d argent pas moin de 20 mio

  • jo1111
    jo1111     

    vous reve ce joueur ne partira pas de porto pour moin de 25 mio et l om ne les a pas cette argent

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Pourquoi un bon joueur evoluant en L1 devient un tres tres bon joueur Quand il evolue dans un grand championnat, et a l'inverse, pourquoi un tres tres bon joueur etranger devient que bon dans notre championnat, telle est la question ?! Reponse : tactique differente

  • OM-D'ACIER
    OM-D'ACIER     

    Oui t'aime pas RMC, t'aime personne, t'as tes règles et tu tes fais viré de ton boulot de stagiaire au Parisien.. ahah viens pas alors.. personne t'oblige, si c'est vrai cette offre tu viens de te ridiculiser
    Mais voilà Porto y dégraisse, il vendent tout, soit c'est à cause de la crise, soit y'a des problèmes de vestiaire...
    Mais avec 100 millions que vont leur rapporter tout ces transfert il vont se faire un beau petit recrutement. Lucho il veut l'OM, l'OM le veut alors à l'OM il sera...
    Merci RLD si t'as fais racomoder le trou de ta poche..

  • intello
    intello     

    On nous annonce beaucoup de grands joueurs. Attendons de voir sur le terrain. Notre championnat est souvent difficile car assez hermétique au niveau du jeu à part deux ou trois équipes qui jouent pour gagner et non pas pou ne pas perdre. On risque avoir des surprises sur la valeur réelle de certains joueurs annoncés, d'autant que la plupart n'ont pas été contacté par les grosses écuries européennes ou alors à des prix dérisoires.

  • Fake
    Fake     

    Tien apparemment,il ne faut pas dévié des info en bois d'rmc en apportant une source contradictoire à leur plus que faiblard article pourtant rien ne l'interdit dans la "Moderations des forums",pathétique.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire