En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Journal du Mercato du 24 août

Mis à jour le
Après le Real Madrid, Julien Faubert pourrait rejoindre le Milan AC
 

Gassama veut aller à Strasbourg, Pokrivac quitte Monaco pour Salzbourg, Faubert au Milan AC ?… Retrouvez toute l’actualité transferts en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lacademia
    lacademia     

    Les verts ont fait signé Bergessio, un attaquant argentin de San Lorenzo, un gros club. La bas c'est un gros attaquant, je l'ai vu jouer plusieurs fois et il est pas mal. C'ets peut être la star qui manquait au vert!!!

  • lolodu62
    lolodu62     

    ne parle pas trop vite lens a pris le meme depard quand ils sont descendus en ligne 2 vive les sang et or

  • annick42
    annick42     

    ecoute j'aimerai te croire mais vu le recrutement effectué je n'y croit guere.avant de vendre gomis il aurait pu s'interesser aux joueurs sur le marché, mais comme d'habitude on vend et on achete pas.tu vois cette année lyon ne me fais pas rire il ont su recruter et nous on vas droit en d2 si romeyer ne prend pas conscience du desastre et ne prend pas la porte

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    NON ! nous sommes voisins. arrêter de vous critiquer. l'OL n'est pas une équipe de bras cassé et sainté nous a tous fait rêver. les 2 clubs ont un passé et sont indispensables a la L1.
    courage sainté, ce n'est qu'un début et quand a nous, ne nous enflammons pas trop vite. mais il est vrai que l'équipe fait plaisir malgres notre maçon, Mr PUEL, le futur ministre de la défense. Il en parle tellement bien.

  • spoot
    spoot     

    Le ressort est deja casse a la moindre difficulte le groupe va sombrer .
    Sainte va jouer ce championnat par a coup et alterner le bon et le moins bon c'est tout ce qu'il y a a esperer et c'est deja tres bien.
    Mais je reste persuade que Lyon va prendre une racle chez nous et chez eux et cela suffira a sauver cette saison.

  • intrud
    intrud     

    L'OL? Combien de titres ?

  • Maldini2
    Maldini2     

    Quand les verts joueront enfin avec un gardien de but et une attaque dignes de ce nom,il sera très difficile de les battre, à Gerland ou ailleurs. Ne rêvez pas trop vite : Saint-Etienne ne descendra pas en D2. Par contre, Lyon continuera de faire rire sur tous les stades d'Europe.

  • junin
    junin     

    A mourir de rire!!!
    Vivement qu'ils viennent à Gerland...

  • gone de lyon
    gone de lyon     

    allez les verts continuer de nous faire rever !!

  • CAMIO
    CAMIO     

    il faut reconnaitre que le championnat commence tot par rapport aux autres championnats et que le recrutement se termine fin aout. Actuellement les verts sot en mauvaise posture et ça n'aide pas pour recruter. Avec 3 points ce serait plus facile. Les Verts sont en crise mais pas depuis le début du championnat mais bien depuis le début de la saison dernière. il apparait clair qu'une certaine préparation n'a pas été fait. Il apparait évident qu'il faut 3 joueurs( et 3 bons) sinon ça va etre dur.
    Ce sera dur aussi pour Boulogne, Grenoble et Auxerre et sans doute aussi pour Valenciennes

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire