En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kim Källström pourrait servir de monnaie d'échange afin de faciliter l'arrivée de Piquionne à Lyon
 

L’OL propose un échange Källström – Piquionne, Puygrenier à l’embarras du choix. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l'étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lio du 08
    lio du 08     

    il me faut pas qu'il quitte l'OL pour un Piquionne qui na rien fait cette saison

  • stegre
    stegre     

    kallstrom aurai mieux fait de partir a l etranger maintenant il en est la il n a pas evoluer alors que c etait un joueur d avenir et il est jette comme une merde

  • minigreg38
    minigreg38     

    pas encore cette histoire piquionne c n'importe quoi la tant qu'a vire un joueur cm kalstrom prene un vrai attaquant(trezeguet?...)faut arrete avc les secondes lames qui plombes les masses salarial svp mr aulas restons serieux

  • caso972
    caso972     

    Cela me peine que Aulas prenne cet excellent milieu comme monnaie d'échange. Il a fait ses preuves, tandis que Piquione a du mal à concrétiser, à mon avis.

  • lolo18
    lolo18     

    De la manière où Lyon considère Kim pour tenter de l'envoyer dans un club ou le joueur va vivre la galère et bien cela va le motiver pour rester à Lyon...Et puis l'OL freait la même offre s'il s' agissait de l'OM ou Bordeaux,je ne pense pas.

Votre réponse
Postez un commentaire