En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pape Diakhaté
 

Marseille progresse sur Diakhaté et Morientes, Gignac heureux de rester à Toulouse, Bordeaux cherche toujours un défenseur central. Retrouvez toute l’actualité transferts en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pierrelimoesta
    pierrelimoesta     

    Dans le domaine du mercato vous n'êtes pas à la page. Vous avez quelques semaines de retard en ce qui concerne l' AS St Etienne et un grand nombre d'autres clubs sauf peut-être les "classiques" O.M. - O.L. - Bordeaux- P.S.G.

  • ella
    ella     

    Le match de Lyon pas terrible.
    Il va falloir qu'il se trouve
    un attaquant. Ils auraient dû
    garder Karim Benzema. Quelle tristesse de l'avoir vu quitter la ligue 1. Le Lissando Lopez, je voudrai bien voir ce qu'il va faire à Lyon. A bon entendeur salut !

  • steeven69
    steeven69     

    c'est surtout un entraineur qu'on à besoin, ont a perdu tous les compétitions ou ont étaient les tenants des trophés depuis sa venu

  • KYRILL
    KYRILL     

    j'espère pour Deschamp que l'OM va gagner au moins le championat 2010 et une coupe car avec le recrutement du'il fait c'est 3 équipes, une pour le championat/champion league, une pour la coupe de france et une pour la coupe de la ligue, bonne chance Monsieur Deschamp car si cela tourne mal c'est peut-etre la fin définitive de votre carrière d'entraineur

  • Paddy13
    Paddy13     

    On peut dire la même chose pour bordeaux !!!! (durand, cantonna, deschamps , allofs, papin... j'en ai encore d'autre si tu veux).
    On peut s'appercevoir qu'une nouvelle fois se sont les soits disant gentil girondins qui tire en premier !!!!

  • thiethie
    thiethie     

    tu veux dire on piquione!!!

  • ptitgone
    ptitgone     

    C'est clair, il va falloir qu'ils trouvent un attaquant sinon ça passera pas!

  • elizondo
    elizondo     

    Je ne pense pas que Nice était dans son esprit de départ cet été, je pense qu'il pensait à autre chose. Mais bon, aucun club n'en veut maintenant il n'a plus le choix.

  • elizondo
    elizondo     

    Comment Lyon vas faire maintenant ? Gignac reste au TFC, Rémy à Nice. C'est pas grave y ont Piquionne !

  • tidgi
    tidgi     

    C'est bizarre mais à chaque fois que Bordeaux est sur un joueur, voilà Marseille!
    A croire que DD suit les idées de L. Blanc.
    Il faut savoir que Diakhaté avait déjà été le premier choix de Bordeaux quand il était à Nancy mais comme il avait été transféré en Ukraine, les Bordelais s'était rabattu sur Diawara.
    Mais il n'y a rien d'étonnant.
    Il y a beaucoup plus de joueurs ( même Goethals )qui sont passés d'abord par les Girondins et qui sont allés ensuite à Marseille ( hormis Zidane qui n'a pas fait cette bêtise alors qu'il est de Marseille, c'est tout dire!
    Quant à notre Giresse, ce n'était que par pure vengeance vis à vis du président Bez qui n'a pas été très fin avec lui ).
    Bon championnat à tous et inutile de se battre.
    Ce n'est que du foot et ça recommence tous les ans alors...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire