En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

Le bras de fer continue autour du cas Chamakh, Saint-Etienne se tourne vers Hadji, Gillot regrette Erding, la piste anglaise pour Mensah... Retrouvez toutes les infos transferts du jour sur RMC.fr

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jpgoal
    jpgoal     

    j'ai beaucoup de respect pour marouane et Mr wenger mais la il faut pas pousser mémé dans les hortis. Quand on voit le prix de cissé gomis ou obertan 6.5 m pour marouane ; les solde sont fini. en plus marouane est formé au club il est normal de pas le bradé non plus c'est comme le pessac léognan on se casse les pieds a conserver l appellation et quand on vend la bouteille on récupere l'investissemnt
    alors mr wenger vous venez de toucher 30m pour adebayor vous pouvez bien en lachez 15 pour marouane

  • khalian
    khalian     

    En juin, Wenger annonce que Chamakh ne l'intéresse pas !!!
    (ce dont on pouvait douter)

    En juillet, Blanc annonce qu'il préfère garder Marouane contre son gré que de laisser à Sunderland... (c'est pas non plus le pire des conseils qu'il puisse recevoir dans sa vie !!!)

    Adebayor par pour 30 M ! et il voudrait le remplacer pour 6,5 !
    Je veux bien admettre qu'il ne reste qu'un an de contrat et que son salaire est faible mais bon !

    Le fait est que cette année les transferts sont plus faussés que jamais et celui de CR est forcément le déclencheur et il faudrait que le championnat de France se sépare de l'un de ses meilleurs joueurs pour moins de 7M !!!

    Les dirigeants bordelais ne veulent pas être des pigeons, c'est l'europe du foot et le manque de contrôle dans les autres pays qui est condamnable !

    Oublions un moment Chamakh et Triaud, et espérons l'arrivée d'un contrôle des budgets européens nécessaire à l'équilibre entre les championnats...

    Parceque franchement Chamakh à 6M ou à 15 M dans quelques mois tout le monde s'en fout, mais le fait que tous nos meilleurs joueurs jouent à l'étranger fait trop de mal à notre championnat et c'est de pire en pire chaque année...



    cordialement

  • jeromedeallauch
    jeromedeallauch     

    info de source sur simana pongolle proche de bordeaux ne vous inquieté pas bordelais avec vous avez un grand antreneur il sera quoi faire pour le remplacer.

  • jeromedeallauch
    jeromedeallauch     

    gourcuff bléssé vous couléz c'est votre piece maitresse!!

  • jibra
    jibra     

    Chamakh arrive en fin de contrat ! Un joueur avec un minimum de fierté ne reconduira pas son contrat avec un tel club et avec un tel dirigeant ! Par conséquent, Triaud "crache" sur les 8M d'Arsene Wenger, mais dans 1 an, il pourra dire bye bye à chamakh et celà GRATUITEMENT !!!

  • omama
    omama     

    une longue blessur de gouguf et c la d2

  • Chabo
    Chabo     

    Prendre l'excuse du tarif du transfert de Gomis à Lyon, c'est prendre Chamakh en otage. Triaud s'est engagé auprès du joueur pour son départ il doit tenir son engagement. Si Lorient avait eu le même comportement en coparant les tarifs de Diawara et Ciani, Triaud aurait crié au loup !!!

Votre réponse
Postez un commentaire