En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pauleta pourrait signer à Monaco  d'ici 24 heures.
 

Monaco veut Pauleta, Robinho va au clash, Wiltord vers Sochaux, Heinze pense à Paris, Pavlyuchenko à Tottenham : les dernières nouvelles du marché des transferts.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • phil94
    phil94     

    ca serai bien pour lui a benfica

  • jo75
    jo75     

    Les dirigeants n'ont pas l'air de vouloir recruter un défenseur, sauf "opportunité" dixit villeuneuve. Sakho out 2 mois, quelle charnière? Camara/Armand? Si l'un des deux se blesse,qui derrière? La défense, c'est bien le secteur qui est déficient à mon avis.

  • fandesverts
    fandesverts     

    le mercato, c'est jusqu'à demain soir, afin d'éviter les pbs du à l'administratif.Dc le guen a jusqu'à demain soir pour un défenseur.

  • bykebien
    bykebien     

    Et le grand defenseur attendu au PSG sera -t-il connu d'ici ce soir ?? Que Leguen ne se trompe de cette relative solidité defensive proclamée ci et là. Nous n'avons pas aussi assez attaqué au PSG lors des 04 dernières sorties.
    Heinze peut intégrer plus facilement mais c'est pas avec Sakho qu'on ira en "janvier"

  • parisenligue2
    parisenligue2     

    son salaire était trop élevé. Son contrat étant fini, rien n'oblige le club à le faire rempiler. Pour l'instant, l'équipe que fait le guen ne lui donne pas tord à l'entraineur avec les résultats.
    Je crois que pauleta va devenir ambassadeur du club ou un truc comme cela; et puis il a pas de pb de fin de mois, lui....

  • jo75
    jo75     

    pauleta à monaco je n'y crois pas trop.De toute façon si tel était le cas je n'aurais pas de reproche à faire à pedro. Il a fait des appels du pied auprès des dirigeants parisiens qui ne l'ont pas entendu ou qui ont fait mine de ne pas entendre. Pedro a encore de beaux restes, j'en suis sûr. Quoiqu'il arrive Pedro restera toujours monsieur Pedro Miguel PAULETA...à jamais dans les coeurs des supporters parisiens...

Votre réponse
Postez un commentaire