En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marouane Chamakh veut toujours rejoindre la Premier League
 

Chamakh pas à 100% avec Bordeaux, B. Cheyrou prolongé, Piquionne vers Portsmouth… Retrouvez toute l’actualité des transferts en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jr33
    jr33     

    maintenant arsène dit 9 millions lol et Triaud a baissé ses exigences à 12 un petit compromis à 10 est envisageable...allez arsène lâche l'oseille!!!

  • jr33
    jr33     

    bizarre une offre de 9 millions vient de parvenir à Triaud pour un joueur à un an de la fin de son contrat... je pense qu'il faut accepter et passer à autre chose. Bonne chance à marouane et merci.

  • marsup13
    marsup13     

    chamak a discuter avec un de mes bon potes hier soir.. dans un resti italien sur merignac .. il a dit et pas "aurait" DIT : "j'ai 25 ans j'ai tt donner à bordeaux et la g vraiment envie de voir autre chose; Arsenal ne se presenteras pas 2 fois c une occasion a ne pas rater"....

  • 33gironde
    33gironde     

    pourquoi les clubs français seraient-ils obligés de vendre leurs joueurs moins chers que ne le font les clubs anglais ?
    Et eux les anglais, combien vendent-ils leurs joueurs ?

  • jeromedeallauch
    jeromedeallauch     

    si chamakh vaut 18 millions alor mamad en vaut 30 MILLIONS ET GIGNAC 40 si arsene dit 7 millions c'est que il vaut pas plus.

  • miguchon
    miguchon     

    il vaut pas plus de 7 millions il a pris la grosse tete .si il croit aller a arsenal pour remplacer adebayor il reve il a meme pas le quart de son talent

  • spoot
    spoot     

    Il me semble que le contrat de chamack prend fin janvier 2010 cela sous entend qu'il va negocier des le mercato hivernal son salaire pour sa future destination en juin.
    Cela laisse penser que des janvier et meme avant il n'aura plus la tete et les jambes a Bordeaux et aura la crainte de se blesser.
    Alors pourquoi le garder ?
    Ses dirigeants ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes et prendre leurs dispositions pour le prolonger l'an dernier deja.
    Cela n'engage que moi mais 7 ou 8ME de toute facon il ne vaut pas plus.

  • Rudlefinancier
    Rudlefinancier     

    Sunderland lachera plus, il faut le vendre la bas.
    Chamack en LDC : 0 but.
    Il a pas le niveau pour la LDC.
    Si on veut faire quelque chose il faut le virer, et mainteant pour une fois qu'il marque plus de 10 buts (pas mal pour un attaquant!!)

  • Gg33
    Gg33     

    D'accord avec toi, le dossier a été mal négocié et à moins qu'un nouveau club n'entre dans la danse pour faire monter un peu les enchères (genre 10 millions d'euros pour sauver la face de notre président) Marouane partira l'an prochain pour 0. Ce qui finalement ne me dérange pas plus que ça s'il continue à se donner à 100% pour les girondins pour sa dernière année et qu'on arrive à se qualifier pour la prochaine ldc... Arsène va laisser pourrir la situation et à mon avis le père Triaud va s'assoir sur la plus value espérée.

  • zozo6938
    zozo6938     

    fallait pas le preter piquionne mais le donner avec du fric

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire