En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Real Madrid n'est pas prêt à dépenser 80M€ pour recruter Franck Ribéry
 

Ribéry s’éloigne du Real, l’OL suit toujours Cissokho, Mbia presque à Marseille, Plasil proche de Bordeaux… Retrouvez toute l’actualité transferts, en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ptdr
    ptdr     

    Vous etes nul frank est extra il meriterai d'aller dans n'1mporte quel grand club!!VIVA RIBERY!!!!!!!!!!

  • elizondo
    elizondo     

    Maintenant F.Ribery a plus qu'a fermer sa g*****. (Désolé mais Ribéry m'énerve tellement...)Il devra jouer son coeur pour le Bayer la saison prochaine ! Merci le Bayer de ne pas se laisser faire par des gars qui dépense des millions pour arriver à leur fin. Quoi que c'est pas fini... Mais, merci au bayer de ne pas laisser partir ses joueurs aussi facilement. M.Aulas regardez donc !

  • standard de liège
    standard de liège     

    Et benzema il a gagné Quoi?
    des cerises

  • tatie
    tatie     

    je pense que ribery ne vaut pas plus de 10 m€ car il joue trop par accoue il ne donne meme 45 min de jeu plein au total en plus il fou la merde partout ou il passe

  • maxwel
    maxwel     

    Le Real a raison,.. n'a rien gagné, il faut qu'il sache attendre. Très bon joueuer, mais pas encore au point, sa valeur marchande se situe entre 40 et 50 millions, donc à confirmer...

Votre réponse
Postez un commentaire