En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Brésiliens de l'OL Cris et Juninho
 

Dans un entretien exclusif accordé mercredi à RMC, le capitaine lyonnais est revenu en longueur, avec passion et sincérité, sur la saison en demi-teinte de l’OL et… sur ses adversaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Tu démontres au contraire une rancoeur qui dure puisque tu n'as pas oublié....et que tu ressors cela cette année (alors que tout le monde à oublié le match de l'année dernière et donc ne peut vérifier) parceque cete année...il y a vraiment 2 pénaltys et une esclusion non sifflées contre Bordeaux.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    N'estce pas justement le match où le public et les joueurs Boredelais ont montrés le moins de classe? (Insultes du Public envers l'adversaire, actes d'antijeux majeurs répétés).
    Je te dis cela sans rancoeur, car je ne pense pas que l'OL avait cette année les moyens d'être champion (qualité de jeu sans rapport avec les années précédentes).

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Tu compares Bordeaux à Auxerre.....et bien avec ca on n'est pas prèt de briller en ldc.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Juni répond à une question qui lui est posée. L'interview dure 40 minutes RMC ne retient que les 10 secondes durant lesquelles Juni justifie sa réponse.
    RMC prouve ainsi sa faculté permanente à détourner des propos pour influencer la donne entre les clubs....Ici, RMC donne un exemple d'école sur le thème: comment détourner un sujet (ici, "où en est l'OL" en "Marseille à plus de classe (même les adversaires le reconnaissent)...En fin bref encore un moyen de parler de Marseille.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    C'est toi qui a besoin d'aller à l'hôpital...Ou achète des lunettes

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    A Nantes, l'OL perd suite à un pénalty imaginaire sifflé à la 94° (l'arbitre l'a reconnu) Nice, 5 minutes avant le "fameux" pénalty qui fait gagner l'OL. Fred est descendu en pleine surface sans réaction de l'arbitre. Valenciennes: le match se joue dans une piscine à peine 3 jours après le match contre le Bayern. PSG, Juni est exlu 5 minutes après son entrée, pour une faute qui serte méritait sanction (à mon avis le janue). En janvier l'OL joue 3 matchs à 10 durant au minimum 1H00 par match. Au mois d'avril, Monaco, Bordeaux, PSG. 4 pénaltys en tout, faveur de l'OL auraient dus être sifflés. Obertain (Bordeaux) et surtout Sessegnon (PSG) terminent leur match malgrés des agressions caractérisée (en tout cas beaucoup plus grave que la faute de Juni lui ayant valu d'être exclu à l'aller contre le PSG)....et ceci est un rsumé....je ne te parle pas ici des indisponibilités de joueurs dues aux blessures infligées par les adversaires (l'OL et le 2° club en Europe après Arsenal au classement des blessures subies)....Maintenant, je souhaite (puisque l'OL ne peut plus l'être) que Bordeaux soit champion car en effet c'et un véritable club de foot véhiculant un véritable esprit sportif bien loin des divagations médiatiques marseillaise....Une victoire de mareille serait un véritable retour en arrière du foot français.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Juni parle de l'OL, de son avenir, de la ldc et ce que RMC met en évidence c'est seulement que Juni trouve "Marseille plus classe que Bordeaux",si ça ce n'est pas une manipulation de l'info!!!

  • zertyu
    zertyu     

    Faut arrêter d'en vouloir a bordeaux parce k'il font une tres belle fin de saison. Si bordeaux gagne se n est pas grace aux erreur d arbitrage ce ne sont pas les arbitre qui marque les buts. certes il y a peut etre eu des erreurs d arbitrage en faveur de bordeaux mai y en a egalement eu en faveur de lyon tout comme en faveur de marseille seulement comme lyon ne joue plus le titre de part leur mauvais resultat on en parle pas. le 2.0 contre valencienne c'est pas a cause de l abritre. quant a marseille si il veulent gagner ils ont cas assurer leur dernier match et puis c 'est tout. allez Bordeaux!!!!

  • petitcris
    petitcris     

    Tu voulais que les supporters de l'OL réagissent tu as gagné. Le chanmpion c'est celui qui gagne le titre, et un véritable champion c'est celui qui confirme... 7 fois !
    Allez courage, Bordeaux peut encore gagner.

  • Landais du lac
    Landais du lac     

    Pauvre Juninho, je t'ai longtemps trouvé très bon sur le terrain et fair-play dans tes interview.Mais tu vieillis mal.Dugarry n'a dit que la vérité, et, comme il est Bordelais, tu veux te venger en critiquant Bordeaux.
    Tu oublies le nombre incalculable de coups frans ou de pénalties qui n'ont pas été sifflés contre Lyon ces 7 ou 8 dernières saisons.Sans parler de tes propres simulations sur le terrain ou les coups en "douce" que tu as donné à ceux qui te faisaient perdre le ballon.
    Et maintenant tu flattes les Marseillais dans le seul but de semer la zizanie entre l'O.M. et BX, qui te devancent au classement.
    C'est petit, et indigne du grand joueur que tu as été, mais que malheureusement tu n'es plus.A ta place, pour laisser un bon souvenir,je partirais sans baver à tord et à travers.Ne fait plus la cagouille sur le terrain ni dans les médias.
    Aux Marseillais, dont j'ai lu toutes le réactions, je dis: "que le meilleur gagne", et ne soyez pas dupe de quelqu'un qui n'a rien à faire de l'O.M. et qui ne cherche qu'à vous manipuler pour faire monter la tention contre BX.
    Je souhaite le titre pour BX, mais si BX n'est pas champion, alors je dirai bravo à l'O.M.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire