En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Juninho : « On manque de personnalité»

Juninho, capitaine de l'OL
 

Mercredi, l’OL accueille l’Olympique de Marseille pour une place en 8es de finale de la Coupe de France. Juninho, capitaine de Lyon, nous livre son sentiment avant ce choc.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • OL7
    OL7     

    L'OL en crise. L'hégémonie de l'OL s'éfrite... j'espère que vous allez rire jaune ce soir les animateurs d'RMC.

  • FJR
    FJR     

    L'OL ne manque pas de personnalité,vous avez simplement omis le paramètre résultat,qui à mon avis est le plus important;
    quand vous jouez tant de matchs,il est parfois nécessaire de changer de comportement pour tromper l'adversaire et cela Claude Puel l'a bien mis en oeuvre,alors,parfois le spectacle n'est pas au rendez-vous,mais seul le résultat de fin de saison compte.
    VIVE l'OL et bonne soirée à tous.

  • pipo49
    pipo49     

    quelle qualité trouvez vous dans les club français? ils sont tous médiocres, ils n'ont pas l'envergure de champions d'europe, ils sont nul..... par rapport aux autres club anglais, espagnol, ou italiens alors....

  • ANILA
    ANILA     

    Effectivement cet OL manque de personnalité, je ne comprends pas du tout le jeu de l'OL..... jamais ils ne sont agressifs dans leurs jeux. Jamais ils viennent faire le pressing sur les joueurs de l'équipe adverse.
    Pourquoi laissent-ils jouer l'quipe adverse ?????
    Ils ne prennent pas exemple sur la qualité formidable de jeux de l'OM ou Bordeaux ????.

Votre réponse
Postez un commentaire